Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
léopold

je pleur ...

Messages recommandés

...de joie !!!
je viens de trouver un serin du mozambique DANS UNE ANIMALERIE ,c'est un petit male d'importation.dès que je l'ai vu,je me suis retourné vers ma mère en lui disant :"je te promet que c'est trop rare !!",alors elle m'a répondu :"t'es sur" alors j'y est dit que je n'avait jamais été aussi sur de moi et que ,en plus,il été pas chère (enfin je drois) 28€.pour l'instant il est en quarantaine et j'ai énormement d'espoir pour réussir a lui trouver une femelle donc si quelqu'un en a une ou connait quelqu'un qui en a,je suis preneur.
léopold
ps: si ca interrèsse quelqu'un,il reste un male !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lut,
c'est un oiseau qu'on retrouve assez rarement dans nos élevage mais pas si rare que ça en oisellerie.
Pour le prix moi je ne regarde jamais trop ça marche au feeling et si il te plaisait tu as bien fait de la prendre.
Bon courage dans ta recherche active d'une femelle.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu trouveras une femelle assez rapidement, demande à ton oisellerie si ils peuvent t'en commander une. Chez moi ils en ont sur leur liste de commande.

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut leopold,

Dans mon coin, il y a une animalerie où ils en vendent (mâle ou femelle, je ne sais pas les reconnaitre) à 25 euros pièce. Si ça t'interresse, je peux te la prendre en attendant que tu viennes la chercher. A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour d'aider à les reconnaître, les femelles ont un petit colier noir à la base du cou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floju a écrit:
Salut leopold,

Dans mon coin, il y a une animalerie où ils en vendent (mâle ou femelle, je ne sais pas les reconnaitre) à 25 euros pièce. Si ça t'interresse, je peux te la prendre en attendant que tu viennes la chercher. A +



moi je serais ok pour un couple!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut diamant boy,

Je peux te le prendre si tu veux, je vais ce soir à l'animalerie (pour acheter 1 bec de corail et des joues oranges) et je regarderais si ils ont des mâles et des femelles mozambiques maintenant que je sais comment on les repère. Comment on fera après pour que tu les récupère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floju a écrit:
Salut diamant boy,

Je peux te le prendre si tu veux, je vais ce soir à l'animalerie (pour acheter 1 bec de corail et des joues oranges) et je regarderais si ils ont des mâles et des femelles mozambiques maintenant que je sais comment on les repère. Comment on fera après pour que tu les récupère ?



Je viendrais les chercher, ou si quelqu'un fait le trajet jusqu'a la banlieue alors pourquoi pas aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Ok à tous les deux, je suis aller hier soir à l'animalerie et elle était fermée (j'oublie tout le temps que c'est fermé le mardi). J'y vais donc ce soir. Je vous tiens au courant par mp des achats que j'aurais fait.

Au fait, je suis allée dans une autre animalerie (comme la première était fermée) et j'ai trouvé un petit mâle joues oranges (j'ai confirmation sur le sexe car ce matin il chantait à tue-tête). Je vais donc essayé ce soir de me trouver une femelle joues orange et également une femelle bec de corail. Peut être que je prendrais aussi le couple d'astrild de sydney que j'ai vu la dernière fois que j'y suis allée (à moins qu'il n'y soit plus). Je vous tiens au courant de mes achats.

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très contente pour toi et ce sont de très beaux petits oiseaux j'en possède un couple cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tu deja reussi la repro ? si oui , si tu arrive a avoir une femelle pourais-tu me la réservé ?

léopold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...