natacha3 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour !Ca y est, depuis hier après-midi j'ai mes 5 petits nouveaux !Je suis super contente, ils sont tous magnifiques !!! Je l'ai est installer dans ma chambre et c'est un bonheur de ce reveiller avec leurs gazouilles ! Ils se sont de suite adaptés, ils ont repèrer les mangeoires à peine 5 minutes après. Les mâles hormis le cap bleu ont tous chanter, c'était super. Le MDJ à vite entenu les filles et ils se sont appeller les uns les autres. Pareil pour le cap bleu, il a entendu les cordon-bleus !Allez assez de blabla, voici les amours !!![color=#0000ff]Le petit mâle mandarins panaché, il me fait fondre !!![/color][color=#0000ff][/color] [color=#0000ff][color=#0000ff]Saphir, le mâle cap-bleuLe mâle cou-coupè !Sa douce :Et le Moineau du Japon huppé, il me fait trop rire, j'adore sa bouille avec sa frange !Si vous voulez des cou-coupès et mandarins, Sylvia en a encore donc n'hésiter pas, vous ne le regretterez pas ![/color][/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 5 février 2007 Ils sont superbes, tes petits nouveaux! Mais c'est vrai qu'il a une bonne bouille, ton mandarin Jolies photos, de vrais stars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 5 février 2007 Splendides acquisitions J'adore la bouille du panaché sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 5 février 2007 Sof! post croisé,ptdrrrrrrrrrr et un HS de plus,un,ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 5 février 2007 vui, les deux sont arrivés synchrones! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 5 février 2007 Superbe tes nouveaux! Je viens chercher ton cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 5 février 2007 Merci ! Non, je les gardent tous ! Aujourd'hui j'ai téléphoner à une femme qui vend un couple de grenadier 20€ et une femelle cordon-bleu. Mais une dame vient les voir demain, elle ne sait pas ce que c'est en plus !!! Je lui est proposer 50€ pour le tout mais elle m'a dit qu'elle n'avait pas le numéro pour joindre la personne donc elle attends demain pour voir si oui ou non on peut les avoir, ce que je doute vu la splendeur des oiseaux. Un type donne un amarante sur toulouse et 3 mandarins mais je ne tombe que sur le répondeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff73 0 Posté(e) le 5 février 2007 Très belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 5 février 2007 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 5 février 2007 ils sont vraiment très très beaux bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis62 0 Posté(e) le 5 février 2007 superbe acquisition Natacha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicohat 0 Posté(e) le 5 février 2007 un male amarante ! que c'est loin toulouse dommage peut etre une possibilite faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 5 février 2007 Très mignons tes petits nouveaux ! Et bravo pour les portraits, très réussis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites