Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natacha3

Mes 5 petits nouveaux !!!

Messages recommandés

Bonjour !

Ca y est, depuis hier après-midi j'ai mes 5 petits nouveaux !
Je suis super contente, ils sont tous magnifiques !!! Je l'ai est installer dans ma chambre et c'est un bonheur de ce reveiller avec leurs gazouilles ! Ils se sont de suite adaptés, ils ont repèrer les mangeoires à peine 5 minutes après. Les mâles hormis le cap bleu ont tous chanter, c'était super. Le MDJ à vite entenu les filles et ils se sont appeller les uns les autres. Pareil pour le cap bleu, il a entendu les cordon-bleus !

Allez assez de blabla, voici les amours !!!


[color=#0000ff]Le petit mâle mandarins panaché, il me fait fondre !!!
[/color]

[color=#0000ff][/color]

[color=#0000ff][color=#0000ff]Saphir, le mâle cap-bleu


Le mâle cou-coupè !

Sa douce :


Et le Moineau du Japon huppé, il me fait trop rire, j'adore sa bouille avec sa frange !


Si vous voulez des cou-coupès et mandarins, Sylvia en a encore donc n'hésiter pas, vous ne le regretterez pas !
[/color][/color]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes, tes petits nouveaux!
Mais c'est vrai qu'il a une bonne bouille, ton mandarin Laughing
Jolies photos, de vrais stars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Non, je les gardent tous ! Aujourd'hui j'ai téléphoner à une femme qui vend un couple de grenadier 20€ et une femelle cordon-bleu. Mais une dame vient les voir demain, elle ne sait pas ce que c'est en plus Shocked !!! Je lui est proposer 50€ pour le tout mais elle m'a dit qu'elle n'avait pas le numéro pour joindre la personne donc elle attends demain pour voir si oui ou non on peut les avoir, ce que je doute vu la splendeur des oiseaux.
Un type donne un amarante sur toulouse et 3 mandarins mais je ne tombe que sur le répondeur Mad !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un male amarante !
que c'est loin toulouse dommage
peut etre une possibilite faut voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...