Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Haematin

grippe aviaire (arrêté )

Messages recommandés

Invité
Je me vois bien mettre une cote, des bottes, une charlotte, des gants pour aller chercher l'oeuf que Ginger (ma nègre-soie) pond tous les 2 jours, dans mon gigantissime poulailler de .... 2 mètres de long sur 1mètre de large !!!!!
Et quand je laisse Ginger sortir (tous les jours) je lui mets quoi sur la tête ? les migrations sont passées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Haematin
Citation :
Je me vois bien mettre une cote, des bottes, une charlotte, des gants pour aller chercher l'oeuf que Ginger (ma nègre-soie) pond tous les 2 jours, dans mon gigantissime poulailler de .... 2 mètres de long sur 1mètre de large !!!!!
Et quand je laisse Ginger sortir (tous les jours) je lui mets quoi sur la tête ? les migrations sont passées !


Vous pourriez peut être être sexy ainsi vêtu, non Very HappyLaughing

Cela ne concerne pas que les poules lol! mais de nos oiseaux , nos volières etc...notre passion (à voir si nous sommes dans les zones indiquées etc....., pourquoi je me fatigue moi geek

Inutile de se faire chauffer les neuromes Laughing et pour Ginger mettez lui un bonnet en soie lol! (je sais pas terrible )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore une victoire de canard...lol... enfin moi je ne demande qu'à voir la splendide panoplie,botte,charlotte,gants... et Ginger avec un bonnet ...hi!hi!

Didier,on veut des photos! lol!

Bon,excusez moi,je suis un peu d'humeur légère ce soir hi!hi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Haematin
Citation :
Bon,excusez moi,je suis un peu d'humeur légère ce soir hi!hi!!


Il fallait le prendre ainsi Very Happylol!Embarassed désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...