Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaza01

photos d'un dimanche matin de pluie

Messages recommandés

en premier petit bich


en 2ème papa gould avec sa fille née le 10 octobre et qui commence seulement à prendre ses couleurs


frère et soeur nés le 10.10 avec leur prise de couleur sur le ventre (au bout de 4 mois quand même)


jeune homme je prend la pose ave un bout de maman à côté


un construction naturelle faite par les oiseaux mais je sais pas qui a fait ça ?


mon top model


mes 2 Heck


nid construit par mes 2 joues oranges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite

et 1 mozambique 1


et les petits joues oranges


le couple de mdj


et un beau psittaculaire ou nouméa au choix


madame


toujours madame avec bb gould


nouméa et bb gould

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo et merci pour ces belles photos Zaza !!! Very Happy
Tu as des Nouméa, j'aime bien cette espèce, d'ailleurs j'en ai vu hier en animalerie (la première fois je crois !), ils en avaient 3 très beaux, mais le prix... Ils avaient aussi des Kittlitz. Mais pas de Bichenow cette fois-ci (c'est là où j'avais eu mon couple à la même époque).

Pour le petit Bich' que tu nous montres, aucune certitude bien sûr mais vu la couleur de la poitrine, très beige, je pencherais pour une femelle. Wink
Tu aurais d'autres photos à nous montrer des deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben voilà zut alors car c'est normalement le mâle pour moi !
j'ai effectivement une photo des deux cote à cote mais je la retrouve pas !

merci pour les compliments

oui j'ai effectivement un couple de nouméas depuis début décembre, ils sont très farouches et très très vifs comme oiseaux, donc très difficile à prendre en photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle photo !! dit-donc je ne savais pas que tu avais des mozambiques !! tu les a depuis quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
léopold a écrit:
belle photo !! dit-donc je ne savais pas que tu avais des mozambiques !! tu les a depuis quand ?


héhé tu sais pas tout léo lol!
depuis l'été dernier, et là je pense que Madame est bientôt prête pour la repro !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joiles photos !! le nid en construction est fait par des tisserins : worabee, ignicolores, travaileurs (quéléa)..... selon ce que tu as dans ta volière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaza a écrit:


héhé tu sais pas tout léo lol!
depuis l'été dernier, et là je pense que Madame est bientôt prête pour la repro !!!


ok c'est super !! et si tu a des bb ,pense a moi stp Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:
joiles photos !! le nid en construction est fait par des tisserins : worabee, ignicolores, travaileurs (quéléa)..... selon ce que tu as dans ta volière.


merci pour cette info didier, c'est donc mon ignicolore qui fait ces contructions, il est en train d'en réaliser une autre

léopold a écrit:
zaza a écrit:


héhé tu sais pas tout léo lol!
depuis l'été dernier, et là je pense que Madame est bientôt prête pour la repro !!!


ok c'est super !! et si tu a des bb ,pense a moi stp Very Happy


promis léo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci zaza pour ces belles photos et encore plus merci a tes oiseaux leurs construction sont des merveilles de grands architectes!!!!!!!!!!!!!!

bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...