Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaza01

naissance ... mais de qui ??

Messages recommandés

hello,

depuis 2 semaines mon couple de mdj squattait un nid où il y avait des oeufs, ce matin en vérifiant constatation 1 petit ! le problème c'est que je ne sais pas à qui appartient ces oeufs !

le nid au départ était occupé et mis en forme par mon cyanocéphale et mon queue de vinaigre (quand ils ont abandonné le nid il y avait des oeufs), puis par la suite les mdj !!!!!!!! est-ce que mon queue de vinaigre serait une femelle !!!! je me pose des questions, de toute façon je vais voir par la suite.


est-ce que par la suite les mdj ont par la suite fait des oeufs !!! mystère et boulle de gomme !!


à oui, le bb est très claire de peau et sans poil ! cela peut-être un indice ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes petits MDJ sont gris et rose mais pas clair. Alors tu as peu etre des hybrides de cordon et de queue de vinaigre... scratch est ce possible?

Tu verra bien !

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaza a écrit:

à oui, le bb est très claire de peau et sans poil ! cela peut-être un indice ....

Donc je confirme, c'est bien un oisillon ! lol!
Non sans rire, je ne peux pas t'aider ! Tu auras la surprise en suivant son évolution ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zestrellita a écrit:
zaza a écrit:

à oui, le bb est très claire de peau et sans poil ! cela peut-être un indice ....

Donc je confirme, c'est bien un oisillon ! lol!


Rhoooo,t'abuse là Exclamationgeeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention blonde en reflection lol! ouhai bon je sors


sans rire impossible de savoir les moineaux couvent et elevent a peux pres tous reste a attendre la mise en plume de tes protege

patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zestrellita a écrit:
Meuhhh c'était trop tentant Exclamation Tu m'en veux pas Zaza hein ? lol!


oh mon dieux non Razz en plus c'est vraiment pas la première fois que je fais cette bourde là !!!! lol!

j'ai encore vérifié en fin d'après-midi et il y a 2 oisillons peaux très claires et sans plume Laughing

par contre j'ai regardé un peu partout voici le résultat :

dans les nids et bien dans un autre nid qui est occupé à nouveau par cyanocéphale il y a 4 oeufs !!!!

dans le nid occupé par les bich à nouveau 3 oeufs, mais je sais toujours pas si c'est un couple !!!

à suivre toute cette histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 a écrit:
Zaza lol,post croisé,bien entendu mon message etait destiné a Zest Very Happy

Bien entendu, cela va sans dire ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, en principe les oisillons Africains ont du duvet (les poils excitent les blondes !...) lol! de quels couleurs sont tes parents MDJ Zaza ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exotic a écrit:
slt, en principe les oisillons Africains ont du duvet (les poils excitent les blondes !...) .


Toi Exclamation tu ne perds rien pour attendre Exclamation Notre vengeance sera terrible!!! hi!hi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exotic a écrit:
slt, en principe les oisillons Africains ont du duvet (les poils excitent les blondes !...) lol! de quels couleurs sont tes parents MDJ Zaza ...


alors le père est marron avec une tache blanche sur le ventre et une tache blanche sur la tête, la mère elle est beige ! voici les parents :
http://images.imagehotel.net/577d0436b8.jpg

mais en fait y'a tellement d'espèce différente dans cette volière que cela peut être n'importe qui, d'autant plus que je passe pas mon temps à surveiller les faits et gestes de chacun lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des news :

les petits vont très bien ils ont 1 semaine, la peau est toujours aussi clair, par contre des tubes commencent à pousser sur les ailes et ils sont foncés. J'ai remarqué qu'à côté du bec il y avait 1 petit trais blanc de chaque côté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, est ce que les MDJ ont du duvet à la naissance je n'en suis pas sûr scratch ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaza a écrit:
des news :

les petits vont très bien ils ont 1 semaine, la peau est toujours aussi clair, par contre des tubes commencent à pousser sur les ailes et ils sont foncés. J'ai remarqué qu'à côté du bec il y avait 1 petit trais blanc de chaque côté !!!


héhé ben justement c'est ce que j'ai noté plus haut ce matin

ce serait donc des mdj chose à confirmer par la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, c'est peu être des bavette alors ils naissent avec un petit duvet rendeer ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les fameux bb, désolée pour la qualitée je suis pas arrivée à faire mieux





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont bien nourris par contre il y a une sacrée différence au niveau du plumage non ?? sur la dernière photo celui de droite n'a pas de plumes on dirait Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il y a une différence entre les 2 celui du fond à un début de plume, mais beaucoup moin et en plus elles sont très clair, et il est également plus petit !

si c'est bien les enfants des mdj y'en aura un comme le père marron et un comme la mère beige je pense !

pour le nourissage pas de problème, même un jour ils m'ont fait penser aux mandarins de parpaioun qui avait faillit exploser leur jabot super plein lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui uil y a une sacré différence entre les 2 affraid efin félicitation quand meme !! j'espère que tout va continué a allé bien pour eux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les petits sont sortis du nid ce matin, ce sont 2 beau mdj, l'un est beige avec une tache blanche sur la tête et le ventre blanc, l'autre est chocolat.

les photos viendront plustard promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...