Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natacha3

Mes Diamants de Goulds !

Messages recommandés

Bonjour,

Et oui, j'ai était enfin chercher ma petite femelle, que j'ai donc appeller Wendy. J'ai était la chercher le 13 février après 2 long mois d'attente, c'était long et j'avais peur que l'éleveur me la vende mais il a était super sympa.
Donc, j'arrive avec ma superbe cage de transport chez lui, nous descendont au rez-de-chaussé et dans une pièce je vois une belle grande volière avec des goulds, des moineaux du japon et même une Bourke.
Je repère vite ma petite Wendy, elle est toute belle, toute grosse, toute merveilleuse et surtout la seule adulte Laughing !!!!
Et puis l'éleveur me dit "Si vous voulez, j'ai un jeune qui a un soucis de doigts et que je ne pourrais donc pas vendre, si vous le voulez je vous le donne." Ahhhhhhhh !!!!!!! J'ai sû garder mon calme et très posèment, j'ai dit que c'était très gentil de sa part et que oui j'était heureuse de le prendre aussi, mais au fond de moi il y avait un feu d'artifice cheers !!!
Donc me voici avec deux Goulds, très sociaux, dés le soir le petit est venu se poser dans ma main pour manger et la mère piquait dedans. Je suis heureuse, car comme ça ils se connaissent, c'est plus sympa pour eux.
Plus tard, je me trouverais un mâle mais pour le moment, plus rien ne presse.
Le jeune aura la tête orange, il y a des petits points qui commencent à sortir, je ne sais pas encore si c'est un mâle ou une femelle donc il faudra attendre pour son prénom.
Voici, une photo le lendemain de leurs arrivée. Comme il était tard, ils ont passer leur première nuit dans la cage de transport, je ne voulais pas les affoler en les transférant le soir même.
Donc Bébé à gauche et Wendy à droite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink !
Oui, c'est le doigt de derrière au lieu d'être justement derrière il est devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...