MONIEZ1 0 Posté(e) le 20 février 2007 bonjour y a t il des eleveurs de pigeons frugivores (trerons; ptilopes) sur ce forum? Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 20 février 2007 non désolé pas moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 20 février 2007 je sais que le frère de Patrick élève des pigeons mais je ne sais pas s'ils sont frugivores je vais lui demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 20 février 2007 slt, je ne pense pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 20 février 2007 il me semble que ce sont des oiseaux avec lesquels son frère fait des concours donc ?? mais peut être qu'il a d'autres variétés Peut tu nous en dire plus sur ces oiseaux ALain ?? ou alors tu recherches toi aussi des renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parti 0 Posté(e) le 20 février 2007 ce sont des magnifiques oiseaux!! non, je n'en ai pas, mais a plusieurs reprisent deja, l'envie d'en posseder m'a vraiment démangé!!! surement que j'en aurai un jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONIEZ1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bonsoir excusez moi de ne pas avoir repondu plus tot en fait j'ai un couple de ptilopes a nuque noire j'ai deja eu plusieurs jeunes moi ils ne les elevent pas ce sont des oiseaux magnifiques qui ne posent pas de probleme de detention(fruits;T16 de versele laga ; pates frugivore) 1 oeuf par ponte couve 19 jours( origine Asie) 2 couples de trerons de vernans j'ai bon espoir pour cette annee ils devraient reproduire meme alimentation que les ptilopes(origine Asie) 3 trerons de walia 2 trerons de calva ce sont 2 especes africaines un couple de colombes poignardees(granivores) voila ce sont les especes de pigeons que je possede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titib 0 Posté(e) le 24 février 2009 bonjour je suis actuellement a la recherche d'un couple de treron vernans ou waliaa : j'aimerais avoir un peu plus de renseignements a leurs sujets : merci de bien vouloir me répondre ; pour plus de facilité voila mon adresse email : kibboutz70@hotmail.fr ou vous pouvez également appeler au ..............aux heures du dinner et du souper : je compte sur vous merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bonjour Moniez, te serait-il possible d'aller te présenter dans la rubrique "membres", s'il te plait, c'est normalement le passage obligé avant de poster quoi que ce soit . Complèter ton profil avec ta ville/région et les oiseaux que tu détiens serait également bien utile pour le suivi de tes postes, merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites