Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MONIEZ1

pigeons frugivores

Messages recommandés

bonjour
y a t il des eleveurs de pigeons frugivores (trerons; ptilopes) sur ce forum?

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que le frère de Patrick élève des pigeons mais je ne sais pas s'ils sont frugivores Embarassed je vais lui demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que ce sont des oiseaux avec lesquels son frère fait des concours donc ?? mais peut être qu'il a d'autres variétés Very Happy

Peut tu nous en dire plus sur ces oiseaux ALain ?? ou alors tu recherches toi aussi des renseignements scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des magnifiques oiseaux!! non, je n'en ai pas, mais a plusieurs reprisent deja, l'envie d'en posseder m'a vraiment démangé!!! surement que j'en aurai un jour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
excusez moi de ne pas avoir repondu plus tot
en fait j'ai un couple de ptilopes a nuque noire j'ai deja eu plusieurs jeunes moi ils ne les elevent pas ce sont des oiseaux magnifiques qui ne posent pas de probleme de detention(fruits;T16 de versele laga ; pates frugivore)
1 oeuf par ponte couve 19 jours( origine Asie)
2 couples de trerons de vernans j'ai bon espoir pour cette annee ils devraient reproduire meme alimentation que les ptilopes(origine Asie)
3 trerons de walia
2 trerons de calva
ce sont 2 especes africaines
un couple de colombes poignardees(granivores)
voila ce sont les especes de pigeons que je possede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je suis actuellement a la recherche d'un couple de treron vernans ou waliaa : j'aimerais avoir un peu plus de renseignements a leurs sujets : merci de bien vouloir me répondre ; pour plus de facilité voila mon adresse email : kibboutz70@hotmail.fr ou vous pouvez également appeler au ..............aux heures du dinner et du souper : je compte sur vous merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Moniez,

te serait-il possible d'aller te présenter dans la rubrique "membres", s'il te plait, c'est normalement le passage obligé avant de poster quoi que ce soit .

Complèter ton profil avec ta ville/région et les oiseaux que tu détiens serait également bien utile pour le suivi de tes postes, merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...