natacha3 0 Posté(e) le 21 février 2007 Coucou !Donc avant-hier comme il faisait un beau soleil, il est par tradition de faire des photos souvenirs !!!Donc en voici de quelques unes de mes perruches.... Arc-en-ciel LiSidonieCarrie et GeorgioThimotéLi-meï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 21 février 2007 elles sont toutes trop belle !!! félicitations pour ces superbe photos un jour de soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 21 février 2007 j'adore leur trogne!!!! je kiff grave le couple se roulant une pele! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 21 février 2007 Merci, Léopold !!! Et encore je suis rester soft pour cette photo car j'en ai une type Julio Iglesias et Petula Clark !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 21 février 2007 tu as toujours de superbes photos, bravo j'ai aussi un gros faile pour carrie et georgio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 21 février 2007 Aaaaaaah elles sont magnifiques ! je suis fan ! Félicitations pour ces très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 21 février 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 21 février 2007 ha oui elles sont superbes les photos normal avec d'ausi beaux oiseaux cela me rappelle le temps où, j'avais moi aussi mes perruches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 22 février 2007 Merci à tous ! La perruche ondulée (non standard) à était mon premier oiseau avec un couple. Depuis, j'entretiens avec elles, une magnifique complicitè, malgrés qu'elles soient dans une volière extèrieur et en nombre, quasiement toutes viennent me voir, soit pour manger, soit pour les bisous, soit pour le plaisir tout simplement et pour certaines, elles deviennent complètement folle quand elles me voyent arriver près de la volière, ça fait énormement plaisir de se sentir autant apprècier des oiseaux qu'on adorent. Donc pour moi, ça ne sera jamais sans mes petites ondulées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 22 février 2007 Très jolies toutes ces perruches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 22 février 2007 tu en as combien en tout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 23 février 2007 En tout j'en est 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites