Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petiteplume111

ATTENTION : Danger four pyrolyse !!

Messages recommandés

Quand ns avons acheté princesse LULU, l'éleveur nous a mis en garde contre 3 choses qui peuvent être mortelles pour nos boules de plumes. L'avocat,les poêles TEFAL et les fours à pyrolyse. Une dame l'avait appelé ,elle venait de perdre ses 2 perroquets. Elle avait mis son four en marche en mode nettoyage et quand elle est revenue ....... Peut être que ce sujet à déjà été traité mais je ne l'ai pas trouvé Désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout à fait exact que ces trois éléments peuvent être mortels pour nos oiseaux, raison pour laquelle on déconseille leur installation dans une cuisine.
Merci petite plume pour ce rappel très important.
super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ignorais que les fours pyrolyse pouvaient être dangereux.

Merci pour l'info Petiteplume !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente d'avoir soulevé ce problème, mais comment peux t'on faire pour que tous les membres le lise. Je suis sûre que beaucoup de gens l'ignore . Il serait bête qu'un accident arrive. Il suffit juste de laisser une fenêtre ouverte, le temps que le four tourne et qui n'y ait plus d'émanation . C'est la même chose avec les poêles ne pas s'en servir en présence de nos Amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila j'ai mis ton sujet en post-it , de cette façon l'accroche se fera mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement quand je nettoie le four, toutes les portes sont fermées et les fenêtres de la cuisine sont grandes ouvertes
Le danger est bien là Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, très dangereux en effet d'autant que les cuisines américaines sont très à la mode en ce moment.
Et là, impossible d'isoler la cuisine pendant une pyrolyse.. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petiteplume a écrit:
Quand ns avons acheté princesse LULU, l'éleveur nous a mis en garde contre 3 choses qui peuvent être mortelles pour nos boules de plumes. L'avocat,les poêles TEFAL et les fours à pyrolyse. Une dame l'avait appelé ,elle venait de perdre ses 2 perroquets. Elle avait mis son four en marche en mode nettoyage et quand elle est revenue ....... Peut être que ce sujet à déjà été traité mais je ne l'ai pas trouvé Désolée


justement une voisine m'en parlait il y a quelques jours.... elle a perdu son canari dans ses conditions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petiteplume a écrit:
Quand ns avons acheté princesse LULU, l'éleveur nous a mis en garde contre 3 choses qui peuvent être mortelles pour nos boules de plumes. L'avocat,les poêles TEFAL et les fours à pyrolyse. Une dame l'avait appelé ,elle venait de perdre ses 2 perroquets. Elle avait mis son four en marche en mode nettoyage et quand elle est revenue ....... Peut être que ce sujet à déjà été traité mais je ne l'ai pas trouvé Désolée


Une des trois perroquettes est décédées il y a 10j d'avoir prit de plein fouet la fenêtre en volant.
Si l'éleveur ne m'avait pas avertit je n'aurai rien fait par méconnaissance et combien sont des débutants comme phil et moi. Nous en avons lu pourtant (pas de chocolat, pas d'avocat ou de fenêtres ouvertes...)mais les rideaux pas pensés...le pyrolyse si mais pas les tefal!!! merci du conseil.
Moi je n'avais aucun voilages chez moi, la campagne sans vis a vis .
De ce fait j'ai mis des voilages et bien m'en a prit car mes 2 grisoutes adorables mais téméraires atterissent dans les rideaux très souvent en ratant leurs vols.
Ouf!!elles glissent dessus sans gravite.
Bonne soirée à tous et à toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la véranda , j'ai des stores à lamelles verticales, et quand pilou et billy sont de sortie , je laisse les stores avec les lames droites, comme ça pas de danger, et moi je vois dehors quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info , je s'avait pas pour les four pyrolise , et les poelle téfal ... tous ce que j'ai chez moi en faite pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pétard je viens de rentrer chez mes parents ou je suis en vacances avec Kovu et ma mére a mit la pyrolyse en route et y' l'odeur dans toute la maison... Les fenêtres sont ouvertes mais l'odeur est la... Que dois je faire ???
palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention !! ce n'e sont pas que les poèles TEFFAL mais tout ce qui comporte du TEFFLON : sèche cheveux, radiateur électrique, fer à repasser...
ne pas oublier que le persil est aussi un poison. WinkAmicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ses conseils

je m'occupe de changer mes poêles en tefal par des poêles en pierre !!! au moins pas d'odeur pour mon pacha

j'ai une cuisine " Us " la prudence est de rigueur affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...