Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oiseaux_exotiques

Ma volière

Messages recommandés

Voilà, je devais faire un sas pour ma volière et bien voilà, en 3 mattinées ca a été fait :


Bon d'accord en fait c'est carrément un agrandissement de la volière (le volume a doublé) et il reste encore à mettre une plaque pour le toit et aménager les perchoirs... mais bon j'était content de pouvoir lâcher mes oiseaux et s'était splendide!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui, les cailles rentrent d'elles même par le petit trou du bas, par contre comme la nouvelle partie n'a été fini que ce matin, elles arrivent à y descendre mais pas à remonter, mais bon ca ne va pas tarder. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très sympas ta volière, tes oiseaux vont y être heureux dedans. Est ce que tu chauffes l'hiver ?? si oui avec quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, super volière Very Happy
Je voulais savoir quelles espèces as tu dedans et les dimensions de ta volière.
A+
David Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ma volière j'ai des mandaris, des moineaux du Japon, des colombes diamants, des travailleurs à bec rouge, des canaris, des padda et des cailles de Chine. Certains sont en cages de repro d'autres sont libre dans la volière et je vais avoir quelques autres espèces prochainement.

Les dimensions approximatives sont 2m x 2m x 2m. afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la connaissais pas et je la trouve très belle

bravo, beau travail cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliment. Un info au passage, vous pouvez venir la voir en vrai quand vous voulez, juste me prévenir avant pour être sur ke je soi là!!!!! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle est la temperature la plus basse qu'il y a chez toi en hiver?? et pour combien de temps??

je suis curieux, ici, les cailles et les paddas sont trop fragiles meme pour endurer plusieurs jours de temperatures inférieures a -10 celcius...probablement que les autres especes auraient de la difficulté mais je ne les ai jamais essayées...
j'ai du chauffer pour les Paddas et les Cailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La température la plus basse que j'ai eu cet hiver, ca a été -10°C ou -12°C. Je sais que pendant quelques jours il a fait -8°C mais comme mon abri est bien isolé, il fait rarement en dessous de 0°C à l'interieur car l'eau n'a gelée qu'une ou deux fois. Et les cailles et les padda ont été parmi les oiseaux les moins sensibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de l'info....ici quand on parle de 0 l'hiver, c'est chaud!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...