Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oiseaux_exotiques

Mes colombes diamants

Messages recommandés

Voilà, avec l'agrandissement de ma volière, quand j'ai laché mes oiseaux dedans j'en ai profité pour faire quelques photos de mes colombes diamants :







Pour la blanche, j'ai du lui enlever les plumes de la queue qui étaient cassées et ca n'a pas encore repoussé.

D'autres photos :












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Elles sont magnifiques tes colombes diamant . Smile
J'adore la brillante ( ou blanche ) .
Tu en as combien en tous Question

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe !
Je recherche un mâle soit blanc, soit panaché mais pas facile d'en trouver Evil or Very Mad !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natacha3

Les colombes diamants panachées sont rares et encore plus les grises presque blanches . Moi j'en ai deux presque blanches et porteuse de cinnamon pour une et cinnamon blanc pour l'autre .
Dans ma région il y a des personnes qui possèdent des panachées .
Bonne chance dans tes recherches . Tu as une femelle Question

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt, le premier dimanche de mai ! C'est une femelle argentée ! Et donc je lui cherche un mâle son Arlequin car je vais l'appeller Colombine Wink !
Je cherche encore !!! J'en ai déjà vu des blancs sur un marché aux oiseaux donc je verrais mais j'aime beaucoup les panachés aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je suis très content pour toi .
Encore une espèce en plus .
Ce sont vraiment des oiseaux attachants . J'ai 4 couples de diverses couleurs et 3 mâles à ceder de couleur sauvage .
En mutation , j'ai grise croupion blanc , grise argenté cinnamon croupion blanc , argenté croupion blanc porteur de cinnamon et isabelle je crois et argenté cinnamon croupion blanc .
Je rêve d'avoir des panachées et des blancs pur si cela existent .
J'aimerai aussi avoir des brunes et des argenté sans croupion blanc .

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui une de plus Laughing ! Mais je craque depuis longtemps sur elles, il me fallait de l'espace pour les accueillir convenablement.
Titi-white avait un mâle foncé qui aurait dû me céder mais il est mort malheureusement, c'était peut-être un brun ?!?
Aufaite Titi-white si tu vois ce message, tu aurais la photo de Colombine car j'ai oublier de l'enregistrer Embarassed !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en avait une 10z'aine j'ai vendu les dernières il y a quelques mois.
J'ai refait ma volière et je vais mettre des grandes perruches dedans, je vous ferais des photos de tout ça des que j'ai du temps ou quand les oiseaux seront la.
pour le moment j'y ai mit un cple d'ondulée, mâle jaune uni pur et femelle pie bleu claire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain

Toi aussi tu as les deux ( becs crochus et becs droits ) .
Ah la passion des oiseaux , on ne peut pas s'arrêter .
Les colombes diamant de ton site sont superbes . Smile

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais en ce moment j'ai eu quelques petits souci avec elles, j'ai perdus mes 2 femelles les plus clair 'dont la blanche) et il me reste un mâle classique avec un autre couple, (mâle argenté et femelle classique) par chance ce couple vien de commencer à couver.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont belles tes colombes et j'aime beaucoup la blanche.

Merci pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oiseaux_exotiques

Je suis désolé pour tes colombes diamant .
Elles étaient superbes .

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'arrive un chose un peu bizare, j'ai 2 colombes diamants qui couvent, une d'elle je suis sur que c'est une femelle mais l'autres je pensait que c'était un mâle alors j'ai regardé l'écartement des os pelviens et je crois bien que c'est une femelle, du coup je crois bien que j'ai 2 femelles qui couvent et donc les oeufs sont clairs. J'attend encore quelques jours et si les oeufs ne sont fécondés c'est que j'ai bien 2 femelles et dans ce cas inutile de les laissé continuer à couver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est dommage ça ! J'espère que c'est un couple et que tout deux couve des jolies bébés Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...