Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeff73

gouttelettes en repro!!

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai fais il y a quelques semaines l'acquisition d'un couple de diamants à gouttelettes mais l'éleveur n'était pas sure à 100 pour 100 pour la femelle. J'ai eu la surprise hier de trouver 3 oeufs dans le nid, je me pose donc plus la question!!
Je croise les doigts pour la suite, pâté à l'oeuf, nourrite animale et verdure en complément des graines abituelles, je pense que cela devrait rouler!!! Si j'oublie quelque chose n'hésitez pas!!!

Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrick a écrit:
super mais prepare un couple de moineaux si tu ne veux pas voir les jeunes abandonner

Tu penses qu'il y a un risque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les goutelette oui c'est sur
ils couvent tres bien et des la naissances ils vont tres souvent voir ailleurs.pire que les goulds
je ne cherches meme plus a comprendre c'est direct sous moineau ou mandarin
j'attend des jeunes argente pour ce milieu de semaines (sous moinneaux)
patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien des couplse de moineaux et de mandarins mais le problème c'est qu'ils ont du mal avec la nourriture animale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas tout à fait d'accord avec patrick, je possède moi meme des gouttelttes et sur les couples que j'ai mit en repro je n'ai jamais eu de soucis d'abandon de petits,

donc je dirais qu'il ne faut pas généraliser, c'est un peu comme pour tout les oiseaux finalement, il y a de bons parents, et de moins bons.....

bonne chance à toi Wink

ps : pas besoin de nourriture animale pour les gouttelettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psitaculaire a écrit:
je ne suis pas tout à fait d'accord avec patrick, je possède moi meme des gouttelttes et sur les couples que j'ai mit en repro je n'ai jamais eu de soucis d'abandon de petits,

donc je dirais qu'il ne faut pas généraliser, c'est un peu comme pour tout les oiseaux finalement, il y a de bons parents, et de moins bons.....

bonne chance à toi Wink

ps : pas besoin de nourriture animale pour les gouttelettes.


Merci pour ta réponse, je crois que je vais laisser faire les choses tranquillement et on vera bien!
Pour la nourriture animale j'avais lu le contraire mais bon je te fais confiance
A+ Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout dépend de l'environnement aussi, s'ils sont au calme ou dans une volière commune surpeuplée, si la cage est assez grande .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...