Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oiseau1965

Ma nouvelle acquisition astrilds ondulés !!!

Messages recommandés

Ils sont en quarantaine présentement !!! Ça c'était il y a de cela deux semaines. Mais là ils ont repris du poil de la bête. Je lui donne du quiko bio pour leur plumage car ils étaient quelque peu déplumés et pour les pattes je leur ai mis de la vitamine E et ça semble leur avoir fait du bien. Mais je dois les réobserver encore pour voir où ils en sont rendus dans leur évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, es tu sur d'avoir un couple que leur donnes tu comme nourriture Question attention la vitamine E, c'est la vitamine de reproduction chez les oiseaux Smile pour qu'ils se refassent une beauté et une santé tu peux les traiter contre les acariens, leur donner une nourriture variée et équilibrée ainsi qu' 1 bain ou 2 par semaine ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite astuce pour reconnaitre les sexes : le male a le bec plus rouge que la femelle et le trait rouge de l'oeil est plus long que celui de la femelle...

en tout cas c'est une belle acquisition Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bec est un peu long mais une pierre placée a coté du bain dans le fond de la cage reglera le probleme bien mieux que la taille....le bain, il doit etre au moins quotidien!! 1 a 2 fois semaine c'est loin d'etre suffisant!! en fait, le mieux c'est que le bain soit disponible en tout temps!!!

le déplumage est fréquent chez les petits oiseaux africains, la taille des cages l'encourage, des qu'on les place en grande voliere idéalement plantée ou ils ont autre chose a faire que se déplumer, le piquage cesse pratiquement tout le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...