Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diamant.boy

deux perruches de perdues, trois exotiques retrouvés

Messages recommandés

voici ce que m'a échanger une vielle dame contre mes deux perruches !


une femelle gould






un couple de goutelette à croupion orange (trop rare)






elle n'y connait rien en oiseaux ! tant mieux pour moi ! geekcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe acquisition ca sauf que ton gould c'est un male Very Happy
et oui superbe les goutellete moi j'en ai en argentés croupion orange magnifique tu verra ca bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle affaire que tu as fais là, par contre moi aussi je dis que ton gould est un male !!! le jaune est bien prononcé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment génial de tomber par moments, sur des gens qui n'y connaissent rien !!!C'est comme les kittlitz à 16€ le couple.... Finallement, c'est pas plus mal que tu soit tombé sur un gould male ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, toi qui es si pro Shocked
la oui ce gould est bien un male
par contre si tu sais reonnaitre le sexe des gout
cela pourrait m'interesser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton gould mâle et vraiment trop beau, les gouttelettes pas mal non plus ! Chapeau pour cette échange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais dans le même sens que mes petits camarades, c'est bien un Gould mâle.

Par contre tu es vraiment tombé sur une dame trop gentille pour réaliser de tels échanges.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

C'est vraiment un bel échange,je dis le même que les autres ce gould est bien un mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicohat a écrit:
oh, toi qui es si pro Shocked
la oui ce gould est bien un male
par contre si tu sais reonnaitre le sexe des gout
cela pourrait m'interesser



salut

Pour le sexe des gout, les lores au niveau des yeux est plus noir chez le male et le cercle rouge autour des yeux est plus prononcé.
Sinon en période de repro le bec change légèrement de couleur chez le male.


Sinon c'est vrai que le male gould est magnifique mais c'est un petit diable! il fait la misère à ses compagnons. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend des Gould, j'ai remarqué que certains étaient assez pacifiques, d'autres avaient assez mauvais caractère.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben sacré échange que tu as réaliser, bravo cheers !!!
Oui, tu as effectivement un très beau mâle Gould, j'en cherche justement un, tu ne voudrais pas l'échanger contre un mandarin ou une caille Laughing !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natacha3 a écrit:
Eh ben sacré échange que tu as réaliser, bravo cheers !!!
Oui, tu as effectivement un très beau mâle Gould, j'en cherche justement un, tu ne voudrais pas l'échanger contre un mandarin ou une caille Laughing !!!



oui oui et tu veux pas mon Amazone EAM ? lol!Suspect


je l'ai je le garde!!!!


mais si tu veux j'ai été visitier un élevage d'une dame qui en possède!

j'ai haluciné!!!! il y en avait de toute sorte et à vendre en plus! j'ai réservé un gould pastel bleu tete blanche, un jaune, et une curiosité poitrine bleu tete jaune dos rouge???? j'en avais jamais vu. par contre j'ai raqué! drunken 65€

Donc fait moi signe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gould à dos rouge???? va falloir que tu nous fasses des photos pour nous montrer cette curiosité de la nature.

amitiés,

arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi j'en revenais pas! elle en avait deux dont un qu'elle se réservait!

l'autre je vais allé le chercher debut avril car chez moi j'ai plus de place en intérieur. Donc elle me les garde jusqu'au beaux jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vielle dame ne s'y connaie peut etre pas en oiseaux mais toi tu t'es fait couillonner pour le beau male gould qu'elle ta échanger hi!hi!hi peut etre qu'elle s'y connait plus que tu ne le crois tu sais les mamies sont ruser!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diamant.boy a écrit:
et une curiosité poitrine bleu tete jaune dos rouge???? j'en avais jamais vu. par contre j'ai raqué! drunken 65€


Bonjour,

J'espère que tu ferra reproduire cet oiseaux et que tu réacouplera ces enfants avec lui, qui sait peut etre une nouvelle mutation !!!

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine77 a écrit:
la vielle dame ne s'y connaie peut etre pas en oiseaux mais toi tu t'es fait couillonner pour le beau male gould qu'elle ta échanger hi!hi!hi peut etre qu'elle s'y connait plus que tu ne le crois tu sais les mamies sont ruser!!!!!



elle ne savait pas comment différencier les goulds... c'est moi je croyais que... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi03
Avant qu'un gould à dos rouge apparaisse y tombera de la neige en aout sur Nice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi03
J'avais zappé le "poitrine bleu tête jaune"...mdr!!Et à quand le gould tête zébrée noir/blanc dos rose!
Ou alors la personne confonds le dos et la tête pour le rouge?Et peut étre aussi le ventre et la tête pour le jaune?Bon enfin bref...un dos rouge sur un gould n'y comptez pas!lol!!Ou alors avec une bonne dose de champignons hallucinogénes pourquoi pas....petit petit petit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi a écrit:
Et à quand le gould tête zébrée noir/blanc dos rose!


expdrrrrrrrr lol!lol!lol! ça pourrai etre sympathique hi!hi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi a écrit:
J'avais zappé le "poitrine bleu tête jaune"...mdr!!Et à quand le gould tête zébrée noir/blanc dos rose!
Ou alors la personne confonds le dos et la tête pour le rouge?Et peut étre aussi le ventre et la tête pour le jaune?Bon enfin bref...un dos rouge sur un gould n'y comptez pas!lol!!Ou alors avec une bonne dose de champignons hallucinogénes pourquoi pas....petit petit petit!!




bon je repond même pas!

je dois avoir affaire au créateur de l'espece Gould!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 a écrit:
Un gould à dos rouge scratch je serai bien curieuse de voir ça...j'espère que tu nous postera des photos Wink



Oui les oiseaux sont encore chez la proprio, je les aurrai fin mars une fois que j'aurrai fait de la place dans mes cages à l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi03
Ben écoute un bon tube de gouache et ça s'arrange!!mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis renseigné aupres de la dame qui élève des gould,

Voilà comment on obtient des tete jaune:



elle a croisé 2 Goulds dont le masque orangé était très riche en jaune.
Une fois obtenu des Goulds tête jaune, elle a croisé tête jaune X tête jaune


Pour le dos rouge elle a croisé un dos bleu X double dillution ce qui a donné un dos violet tirant sur le bleu ensuite elle l'a croisé avec une de dos jaune. le rouge est légerement orange foncé.

Voilà les infos qu'elle m'a donné ! je sais pas si c'est faisable mais en tout cas c'est le résultat que j'ai vu.

par contre les pattes sont toutes roses voir translucides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
je suis de l'oise aussi
et j'aimerais bien voir sa de me propre yeux.
si possible ?
amicalement christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas de souci lorsque j'irai les chercher tu pourra venir avec moi, c'est vers courcelles sur mer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super merci beaucoup.

la personnes à beaucoup de goulds ?
elle les vend cher ?
amicalement christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle en a une centaine!


et les prix vont de 20€ à 110€ ! mais la qualité est là


alors je reviens sur les commentaires:


je discute avec d'autres personnes sur d'autre forum et ils sont aussi d'accord avec vous alors je me pose des questions! scratch généralement la majorité a toujours raison.

une petite question? est ce possible qu'il existe des hybrides de gould avec d'autre especes?

car un petit détail n'a pas été dit c'est que la queue n'est pas éfilée mais ronde comme celle d'une ammarante enflammé ou encore comme la queue de gouttelettes.

je ne voudrais pas acquerir un hybride surtout pour 65€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso
je n'ai jamais entendu dire qu'il existais des goulds dos rouge. scratch
maintenant si tu as des photos nous pourrions tous voire si c'est bien un gould.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi03
Nous voici donc en présence d'un joli hybride...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et franchement ,et pour couronner le tout;je ne pense meme pas à une belle hybration....Avis perso.............. Wink

I'm sorryyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 a écrit:
Et franchement ,et pour couronner le tout;je ne pense meme pas à une belle hybration....Avis perso.............. Wink

I'm sorryyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!



Effectivement c'est pas le plus beau gould que j'ai vu (moi c'es les pastel bleu que je prefere) mais ils sont surprenants.

Normalement elle m'envoi la photo demain, mais si c'est un hybride alors je ne vais pas le prendre.

Pour les pattes translucides il parait que c'est un défaut d'hybride... ce qui confirmerai?

Mais hybride avec qui? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, il a quelle couleur de tête et de poitrine cet alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diamant.boy a écrit:

Mais hybride avec qui? scratch


quels autres erythrurés elle a cette dame

tête jaune Shocked c'est étrange parceque un hybride avec 1 nouméa ou 1 kittlitz se voit sur le masque scratch ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle des forbes, des kittlitz lutino, de nouméa mutation bleu et panaché

en génétique suis archis nul! je sais même pas si c'est possible!

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi03
Moi ce que je sais c'est que le dos rouge n'existe pas donc partant de là:
-Soit cette dame ne connais rien en piafs, ne connais pas le nom de ses oiseaux et donc n'y connais rien sur rien.
-Soit elle est daltonienne et confonds les couleurs.
-Soit c'est un hybride et dans ce cas là c'est plus de la bêtise mais carrément de la malhonnéteté car elle prétends te donner des shémas de combinaison (qu'elle prétends maitriser non?) pour obtenir du dos rouge qui sortent de n'importe où!
En résumé mieux vaut fuir car c'est visiblement pas un gould (au mieux un hybride) et c'est visiblement une personne à éviter et à dénoncer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi03
Ben alors?Madame a perdu son appareil photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de patience ma caille lol! toujours aussi impatient toi lol!lol!lol!

Des fleurs,des fleurs,des fleurs for youuuuuuuu,ptdrrrrrr lol!lol!jocolorgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi a écrit:
Moi ce que je sais c'est que le dos rouge n'existe pas donc partant de là:
--Soit c'est un hybride et dans ce cas là c'est plus de la bêtise mais carrément de la malhonnéteté car elle prétends te donner des shémas de combinaison (qu'elle prétends maitriser non?) pour obtenir du dos rouge qui sortent de n'importe où!
En résumé mieux vaut fuir car c'est visiblement pas un gould (au mieux un hybride) et c'est visiblement une personne à éviter et à dénoncer!



effectivement je l'ai appellé et elle s'est embrouillé grave et m'a sorti pleins de conneries, et c'est bien un hybride, mais elle a pas su (enfin voulu) me dire avec qui. donc je lui ai dis qu'elle pouvait se le garder son "gould très rare". Je rapelle qu'elle le vendait à 65€. et que j'allais pas faire 500km pour un hybride et au passage je lui ai dis ce que je pensais de sa façon de faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà,le mystère est résolu,c'est clair que faire 500km pour se retrouver avec un hybride Evil or Very Mad

Enfin,j'aurai bien voulu voir une photo de ce piaf,ne serai ce que pour satisfaire ma curiosité Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi03
Comme quoi je suis pas si bête que ça...
Enfin bref si je peux juste me permettre une petite critique, je suis tout de même étonné d'avoir été le seul à réagir devant une telle énormité qui est pourtant flagrante...N'y a t'il aucun amateur de goulds sur le forum?
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...