Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diamant.boy

deux perruches de perdues, trois exotiques retrouvés

Messages recommandés

Invité bibi03
Désolé Rom mais diamant.boy dis l'avoir vu, seb, modérateur, préconise de le faire reproduire...sans compter tout ceux qui demandent des photos mais sans dire que cet oiseau n'est pas catholique...bref pas mal de posts inutiles qui ont en plus failli dégénérer quand je m'en suis mélé avec mon habituel et légendaire tact!lol!!Je ne veux absolument pas donner de conseils mais un peu de sérieux dans l'analyse donnerait un peu plus de crédit au forum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool bibi pas la peine de tanflamer pour ça .soit la dame en question est une arnaceuse et elle a faillis réussir mais grasse au forum justement elle a pas réussi puisqu'il y a eu doute et suspition de croisement donc se forum possede BEAUCOUP de connaisseur! soit elle c'est fait arnaquer elle méme .l'importent c'est que sa se termine bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur j'ai économisé 65E voir plus ...

mais comme tu le dis sandrine: c'est une arnaqueuse! vu les conneries du dernier appel!


enfin bref, c'est un hybride et "pi v'la tout".

En ce qui concerne les réactions de tout le monde, chacun est libre de donner son avis et conseil, on est là pour cela et avec tout ce qui nous rend différent!


j'ai pris conseil et j'ai pris une décision en fonction de vos remarques.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais bibi tout le monde à vue l'arnaque mais pas la peine de monter sur ses grand chevaux.
faut avoir du tact comme tu le dit.
perso j'aurais bien voulu le voir quand meme se gould dos rouge(hybride)
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi a écrit:
Je ne veux absolument pas donner de conseils mais un peu de sérieux dans l'analyse donnerait un peu plus de crédit au forum....


Chacun analyse de part ses propres connaissances et expériences, tous ici ne connaissent pas le gould et tous peuvent être étonnés de voir un tel oiseau,que certains trouvent la supercherie plus vite que d'autres cela est également normal, le forum a justement du crédit puisque diamant.boy a finalement pu constater que cet oiseau était le fruit d'une hybridation...

caro a écrit:
Conclusion: Tout s'est bien terminé,c'est ça l'essentiel

Très bonne analyse de caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...