Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouveaux achats......

Messages recommandés

Invité
Ben voila, jai encore craqué ! pas de volonté .......
Un joli petit couple d'astrilds Ste Hélène (à 27€ le couple....) mâle bien marqué et femelle nettement plus terne. Dès queje récupère mon APN je post une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop drole !

effectivement c'est bien un épidémie qui sévie!

aujourd'hui aussi je vais avoir de nouveau arrivants: des serins du mozambique! cheers



Pour les astrilds, tu vas voir, ces oiseaux sont adorables!

Un petit conseil: le bec et les griffes poussent à une vitesse incroyable. J'ai disposé un barreau minérale (pour perroquet) ce qui leur permet de les user. Les perchoirs en bois pour eux ne sont pas assez "abrasif".


Aussi méfie toi des bareaux de la cage, si tu en as qui sont légèrement écartés alors ressert les! les miens en cage de quarantaine se sont fait la "grille" ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diamant, te prépares-tu à construire l'arche de Noé???

Ton rythme d'acquisition d'oiseaux est incroyable, as tu reçu pour mission divine de sauver un couple de chaque espèce? lol!

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud75016 a écrit:
Diamant, te prépares-tu à construire l'arche de Noé???

Ton rythme d'acquisition d'oiseaux est incroyable, as tu reçu pour mission divine de sauver un couple de chaque espèce? lol!

Amitiés,

Arnaud



Bah Rolling Eyes heu... Embarassed Non mais la passion c'est incontrolable! le seul truc qui me ralentit c'est l'argent et aussi la place.
c'est pour ca que je change ma facon de faire : je stop les mandarins, ceux qui restent, sont dans une volière que je viens de finir (plus petite que la principale) et cède ou donne les espèces que je ne désire plus.

En ce moment chez moi il y à 6 cages de quarantaine, une volière plantée de 7m² et une volière d'appoint de 3m² environ.
le prochain projet c'est une salle de repro de 50m² mais pas avant 2008.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne te blâme pas, si j'en avais aussi la possibilité j'aurais d'autres espèces que celles que j'ai actuellement, mais la place et mon travail sont des obstacles à cette passion, donc je pars sur le raisonnement inverse qui va plutôt être la limitation du nombre d'oiseaux, et le non-renouvellement de mes Gould.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais dit la même chose que toi Arnaud, je vais me limiter aux erythrures..........Dont font partie les astrilds .... depuis hier !!
C'est vrai que c'est super mignon !! j'en attend pas une repro éfreinée, mais de les voir dans une volière extérieure que je vais faire au printemps. Ces minuscules oiseaux qui habiteront à coté de mes énormes pigeons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...