Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne45

nouveau bruit

Messages recommandés

hier soir j'invitais le gratin à la maison bref des médecins, pédiatres, sages femmes pour boire un cou et visionner une vidéo( pensée pour scooby) bref on était tous en pleine conversation très sérieuse sur le développement du bébé et vla ti pas que mon César commençant à être à l'aise nous fait des sifflements puis son "mon bébé d'amour" et là il nous fait un bruit mais un bruit bien suspect Suspect un bon bruit que je fais quand je suis seule et que je laisse aller mes intestins!!! mdr là silence moi......décomposée, silence, ma fille pétée de rire.....(car avant bien fière de ma progéniture j'ai dis il fait tout ce que je fais et dis Razz )et là j'essaie de me dépétrée mais je m'enfonce: mais non no! c'est pas ce que vous croyez il fait......et là l'enfoiré il recommence et ......silence tout le monde éclate de rire sauf moi rouge mais rouge Embarassed mes patrons et voilà comment on est remercié par une crevette de 500gr!!!!!!! lol! jvous jure!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rohhh le "salopiot",voila, encore une réputation entachée par une boule de plumes mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila ma pauvre Fabienne maintenant il va te falloir .................flatuler ....en silence !!!! rirerirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr
Et il n'a pas fini de recommencer maintenant qu'il sait que ça fait tant rire
Ma grise n'est pas mal non plus. Mon fils n'a rien trouvé de mieux que de lui apprendre ces bruits.

Comme je faisais un OH! outré à chaque fois, elle s'est mise à le faire tout le temps.
Du coup, j'essaie de ne pas réagir mais j'avoue que j'ai souvent envie d'éclater de rire. mdr
Et puis, elle s'est un peu calmée depuis que le fiston n'habite plus là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdr
je suis hyper étonnée car la mienne n'imite pas ce genre de bruit.. pourtant jp est un maître dans cet art et ce, tous les jours !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Attention Mumu elle va t'etonner le jour ou tu t'y attendras pas ,n'est ce pas Fabienne??? rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui ,je suis d'accord avec toi Scooby quelle éducation , mdrmdrmdr Oh que j'aurais aimé voir ta tête Fabienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
muriel a écrit:
mdrmdr
je suis hyper étonnée car la mienne n'imite pas ce genre de bruit.. pourtant jp est un maître dans cet art et ce, tous les jours !!! geek



mdrmdrmdr


Faut monter le son, JP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais et ben moi non plus il l'avait jamais fait non plus avant.........!!!!!alors attention JP!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...