goudi 0 Posté(e) le 13 mars 2007 vue le beau temps bain pour tout le monde et le dos du pastel et ma petite poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 13 mars 2007 oui c'est pareil, mes piou se baignent tout les jours et se sèchent au soleil à l'abris du vent. il sont trop droles! les voir en rangé c'est marrant! en tout le soleil c'est l'élément qui change radicalement le comportement de nos protégés, ils sont plus vifs et plus joyeux je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Oui, pareil pour les miens! Quand ils sont devant la fenêtre et que le soleil donne, j'ai plusieurs "boules de plumes" qui font "carpette" au fond de la cage A les voir, on dirait qu'ils ont triplé de volume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Moi j'ai des goulds qui n'aiment pas l'eau, le bain ne les intéresse absolument pas, au contraire des mdj et des bec d'argent. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Ils sont ensembles? en général quand les moineaux montrent l'exemple aux gould ceux ci l'acceptent bien volontiers et y retournent avec plaisir. Les miens se baigné autant que des canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Chez moi c'est pareil, les goulds se baignent toute l'année et tous les jours, même avec les températures qui sont descendues à 13 degrés ils se baignaient quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Idem chez moi,voire meme plusieurs fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parti 0 Posté(e) le 14 mars 2007 chez moi, les oiseaux se baignent plusieurs fois par jour, ils ont un acces en tout temps a des bassins. certaines especes préferent les bains de poussiere, un sable tres fin offert dans un plat suffisamment grand les attirera, c'est le cas des Cailles peintes et des Colious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites