Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goudi

bain

Messages recommandés

vue le beau temps bain pour tout le monde








et le dos du pastel

et ma petite poulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pareil, mes piou se baignent tout les jours et se sèchent au soleil à l'abris du vent. il sont trop droles! les voir en rangé c'est marrant! sunny


en tout le soleil c'est l'élément qui change radicalement le comportement de nos protégés, ils sont plus vifs et plus joyeux je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pareil pour les miens!
Quand ils sont devant la fenêtre et que le soleil donne, j'ai plusieurs "boules de plumes" qui font "carpette" au fond de la cage sunnygeek A les voir, on dirait qu'ils ont triplé de volume!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai des goulds qui n'aiment pas l'eau, le bain ne les intéresse absolument pas, au contraire des mdj et des bec d'argent.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont ensembles?
en général quand les moineaux montrent l'exemple aux gould ceux ci l'acceptent bien volontiers et y retournent avec plaisir.
Les miens se baigné autant que des canards Suspectdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi c'est pareil, les goulds se baignent toute l'année et tous les jours, même avec les températures qui sont descendues à 13 degrés ils se baignaient quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi, les oiseaux se baignent plusieurs fois par jour, ils ont un acces en tout temps a des bassins.
certaines especes préferent les bains de poussiere, un sable tres fin offert dans un plat suffisamment grand les attirera, c'est le cas des Cailles peintes et des Colious

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...