Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sof111

Nouveaux au bataillon :o)

Messages recommandés

Bonsoir,

je trouve enfin le temps de vous présenter mes nouveaux venus :



Un grand merci encore à Nicole pour sa petite merveille immaculée de moineau. Azur, le petit mâle cape bleu, est tout de suite devenu son copain Wink

Et moi je suis aux anges : ils ne sont farouches ni l'un ni l'autre et chantent tout le long de la journée sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc Sophie, la famille s'agrandit de plus en plus vite chez toi!!!

A force de voir des photos des oiseaux de Talan et entendre les gens en parler avec tant de conviction, je vais finir par me laisser tenter.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, Arnaud, la famille s'aggrandit!!
Mais là, je suis vraiment à fond niveau nombre d'oiseaux!

Et inutile de préciser que ces "nouveaux" ne font pas plaisir à tout le monde, ici pale

Je reste baba devant le moineau blanc de Nicole : il est superbe et tellement peu farouche! Pour prendre les photos, il était quasi au ras de l'objectif, le p'tit curieux!

Il fait vraiment la paire avec le cape, curieux lui-aussi, et pasbien craintif non plus. Il va falloir attendre quelques mois pour organiser un séjour optimal à tout ce petit monde et de grande cages spécifiques pour certains (enfin, si je lui trouve une demoiselle, à mon cape célibatiare)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà une vidéo prouvant à quel point la "bête bleue" est farouche face à l'objectif Rolling Eyes !



Pour le petit mdj blanc, il faudra attendre qu'il arrête de venir se coller contre pour voir ce que je fais! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sof,

Il est très beau ton cap bleu. Je voudrai mettre des photos comme toi pour savoir de quelle couleur sont mes mandarins mais je suis les informations que Véro a donner mais je n' y arrive pas. A tu une autre solution ? Merci d' avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...