Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

kittlitz canibales .....

Messages recommandés

Invité
Mes kittlitz ont eu 2 jeunes, qu'ils ont ........ MASSACRE !! les 2 oeufs qui restaient dans le nid étaient plein de sang.Que faire ? Est ce parce qu'ils n'avaient pas de nourriture vivante ? Quoi faire pour éviter ce comportement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je me souviens bien tes kittlitz sont au milieu de plein d'autres oiseaux ????

faut pas chercher plus loin.....ils nourrissent sans nourriture vivante mais il faut un minimum de calme....

désolé pour eux No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement, faute de place tout le monde est dans la même volière.
Des Mdj peuvent ils élever des kittlitz ? ils ont pondu à nouveau et je voudrais partager la nichée en deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les moineaux peuvent très bien, tu sais ce sont de proches cousins des goulds alors....

mais tu devrais essayer de leur donner plus de calme, car apparement ils pourraient etre bons parents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon, je vais suivre tes conseils et "négocier" un peu plus de place.........La bagerre va être rude, ma femme ne partageant pas forcément la même passion que moi !!
Merci pour tes conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais le problème, c'est pareil chez moi Exclamation
Bonne négo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment dommage pour ces petits, sinon je confirme que les moineaux du japon peuvent élever les kittlitz, j'ai justement posé la question à un éleveur de mon club dernièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, je vois que tu as des padda, est ce que ce ne serait pas eux les pirates pale ? car en général les kittlitz sont de bons parents mais ils défendent hardament leur nid ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut didier un p'tit conseil de femme a homme .si ta négociation aboutit .pense au beau bouquet de fleur . conseil d'amies hé!hé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HELLO !
la négo a abouti !! mais la couvée suivante a fini chez les MDJ ! en effet, j'ai retrouvé le premier jeune déjà estropié à peine éclos (mort bien sur) donc j'ai "sauvé" les 3 oeufs fécondés restant. A suivre car mes MDJ sont jeunes.
Sinon rien de neuf !
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RATE !!! les MDJ ont couvé consciencieusement, mais on oublié de nourrir les petits !!! pour punition, ils ont récupéré 6 oeufs de ruficauda à éclore dans 11 jours. A suivre ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...