Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oiseaux_exotiques

Présentation de volailles (1)

Messages recommandés

Voilà, avec mon club de volailles on a fait une présentations pour un salon régionale. Voici quelques photos pour le plaisir des yeux.

Une vue partiel de l'ensemble


Les canads à pompon et les canards de barbaries


Petits poussins cou-nu


Petits cannetons de barbaries


Une poule avec des poussins cou-nu


Couple de Brahmas


Trio de Sébrights argentés


Couple de Rhode Island


Couple de Faverolle foncé


Couple de Bantam de Pékin bleu


Couple d'Orpington noir


Lynx de pologne


Kings


Romains


Sottobanca


Cauchois


Hubbel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces belles photos où les oiseaux sont vraiment mis en valeur dans des espaces confortables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe, dommage que cette expo soit trop loin, car avec tous ces animaux ça m'a l'air bien interressant !
Bon sinon il manque mes chouchoux sur tes photos mais je suis sûr qu'ils sont dans l'expo, ce sont les Nègres-soie et les Lahores !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, non dsl nous n'avions pas présenté de nègre-sois ni de lahore. Nous avions décidé cette année de présenter moins de poules et de pigeons pour nous consacrer plus aux paons et aux faisans.afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, merci pour ces photos cheers tu en as de paons et faisans ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'en ai pas personnelement mais les meilleur ami de mon grand père a les faisant (plus encore quelque variété comme lophophore, éliot) et il nous passe des oeufs tous les ans pour que nous les fassions éclore en couveuse (uniquement lorsque la mère ne couve pas)

Et les paons c'est un éleveur prés de chez moi qui est passionné, j'ai eu l'occasion d'aller voir son élevage, il possède toutes les variétés que l'on peut trouver en France (bleu, blanc, panaché, nigripenne, spalding et spicifère) Il a en basse saison environ 70 paons et en pleine saison jusqu'à 150 paons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifiques tes photos !! j'aimerais bien voir des romains !! j'ai déjà un montauban qui n'est pas mal
https://servimg.com/image_preview.php?i=22&u=11033860
et j'aimerais bien un couple de Romains.
Sais tu si je peux trouver un éleveur dans ma région? (haute normandie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vu que tu connais du monde dans le milieu donc j'en profite:lol: .
Est-ce qu'il te ressait possible de montrer cette photo de caille Japonaises pour connaître sa mutation ?
Si tu ne peux pas, je comprends parfaitement, et cela ne me dérangeras pas Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, elle a un superbe plumage! Il y a au moins 4 tons de bruns différents + du noir dedans. Vraiment très beau!

(désolée, c'est la dessinatrice qui ressort! on ne se refait pas Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Magnifique caille Exclamation
J'adore les canards avec un pompon . Smile
Très belle exposition .

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natacha3 a écrit:
Bonjour,

Vu que tu connais du monde dans le milieu donc j'en profite:lol: .
Est-ce qu'il te ressait possible de montrer cette photo de caille Japonaises pour connaître sa mutation ?
Si tu ne peux pas, je comprends parfaitement, et cela ne me dérangeras pas Wink !




Il n'y a aucun souci, je vais essayer de connaître sa mutation, le problème c'est que je ne connais personne de vraiment qualifier pour ca. Les cailles sont encore des oiseaux trop peu élevés avec une sélèction rigoureuse ect...

En tout cas pour moi ca serait une caille obscur panaché. Aurais-tu d'autres photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de te renseigner pour moi, c'est gentil de ta part Wink !
J'ai aussi cette photo mais pas vraiment terrible pour la voir correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, donc tu es sûr, c'est chouette car depuis le temps que personne ne sait, je suis contente d'avoir trouver enfin une réponse;) . On m'a même dit qu'il y avait du colins dedans Laughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...