Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine et coco

des nouvelles de mon coco

Messages recommandés

bonjour a vous voila aujourd hui coco est sorti de sa cage ses envoler comme la derniere foi mais cette fois si je les laisser faire il s est promener dans la maison tout en sifflotant et disant coco apres une heure de promenade dans la maison allant partout trop marrant je me suis approcher de lui et je lui est tendu la main il a monter sur ma main j ai pu le remettre sur sa cage trop contente qu il a bien voulu que je le prenne voila et encore un exploi je sens qu lon va avoir encore pleins de chose come celle la comme vous dite avec de la patience et pleins d amour je vais y arriver merci a toutes de vos conseils et je vous souhaite une bonne et heureuse annee avec vos boules de plumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheers des progrès dans vos relations... c'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh ,c'est cool ,tu vois petit à petit çà vient ,bon il y aura peut étre des petites anicroches mais c'est normal cela te trouve que ton grisou à du caractére !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que oui il a du caractere aujourd hui toutes la journee il ma bouder et ce soir il ma dit vient bisou je lui est fait son bisou et apres il a pas arreter de faire des sifflement que je lui est fait au long de la journee trop marrant voila bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petit à petit la confiance et la complicité vont s'installer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...