Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alicia11

infos sur paddas

Messages recommandés

Bonjour ! Wink

J'aimerais en savoir un peu + sur le comportement des paddas, car j'aimerais bien en introduire un couple dans ma volière avec mes autres pensionnaires(moineaux du jap,mandarins, calos, bourques, kaks..)
Certains disent qu'ils sont agressifs,... d'autres disent qu'ils s'intègrent facilement...Et je me demandais aussi s'il sont gaspilleurs de graines(leurs becs sont beaucoup plus gros que les petits exotiques) merci
___________
Alicia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
Le gros bec des paddas fait peur, mais ce sont des oiseaux assez amicaux. comme tous les autres, ils délimitent un territoir autour de leur nid, aiment bien être seuls ou par couple à la mangeoire comme au bain, mais ne sont pas agressifs. J'en ai un couple avec des goulds, kittlitz, St Hélène et ruficauda et tout se passe bien ! Ils ne sont pas spécialement gaspilleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des oiseaux magnifique. J'ai un couple type sauvage et banc et j'adore les observer. On m'a déconseiller de les faire cohabiter avec mes becs droits et on m'a plutôt conseiller de les mettre en volière avec mes ondulées. Pour l'instant ils sont en couple dans une cage. Ils ne sont pas gaspilleur, bien au contraire, ils mangent toutes les graines (mélange + riz paddy), adore les bains mais dans l'abreuvoir et jamais dans la baignoire Laughing , le mâle à un chant très roque, et ils sont calme comme oiseau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Voici un site; tu pourras certainement y trouver des informations. Bonnes recherches !

Cliquer ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos infos car je me suis laissée tentée par un couple de paddas il y 2 jours.
Voici le mâle :

Mais voilà, pour la femelle, je m'inquiète. Quand je l'ai vue dans l'animalerie elle était toute déplumée et la vendeuse m'a dit qu'elle muait et que cela allait repousser...soit...Donc me voilà partie avec un mâle superbe et une femelle déplumée.
Mais relachée dans ma volière, j'ai vu qu'elle avait l'aile "déboitée" et pas du tout parallèle à la queue, de + elle peine + que le mâle à voler...Je ne sais pas si je dois ramener la bête à l'animalerie.

Vous en pensez quoi ?Merci
______________
Alicia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ton mâle est très beau . Wink
Pour la femelle je te conseille de l'échanger à l'animalerie contre une autre femelle en meilleur état .

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mieux vaut vite l'échanger assez rapidement. Dis bien que tu as une volière et que cette femelle n'arrive pas à ce déplacer dedans dû à son aile, mais quand cage ça ira parfaitement Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voilà, j'ai suivi vos conseils et échangée, ce matin la déplumée contre une autre femelle, enfin j'espère que c'est bien une femelle, car elle est jeune...vous pensez que celle-ci en est bien une ?
La voici :

_________
Alicia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique, je craque pour elle I love you !
Vu sa couleur et la forme du bec je dirais une femelle mais après si l'oiseau est jeune c'est pas si facile que ça chez les paddas.
Demandes aussi sous le forum padda Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un bel oiseau, mais de la à confirmer que c'est bien une femelle..... sont plumage n'est pas encore définitif et son bec peut encore épaissir et foncer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une question : Est-ce que les femelles peuvent chanter comme les mâles ?(J'ai bien peur de l'avoir entendu gazouiller)

__________
Alicia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...