Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oiseaux_exotiques

MDJ bizarre

Messages recommandés

Voilà, l'autre jour à mon animalerie on a recu un moineau du Japon assez étrange. En fait si on regarde de plus près, je ne pense pas qu'il y est la moindre trace de MDJ dans ses gènes. Je suis pratiquement certain que cet oiseau est issu d'un goutelette avec ???
Si vopus avez des idées, n'hésitez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


On dirait bien un hybride de goutelettes mais je ne suis pas sûr que ce soit avec un moineau du Japon . Les pro des mdj vont pouvoir te renseigner mieux que moi .

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizzare cet oiseau (et pas très beau !). Je n'aime pas trop les hybrides... silent

Je dirais comme toi oiseaux_exotiques: Modeste*Gouttelettes, ou bien Mandarin*gouttelettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au premier abord moi aussi j'aurai dit gouttelette & modeste mais bon j'avoue que je n'y connais pas grand chose dans les hybrides geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il n'est paq très beau cet oiseau, et ne parait pas en forme en plus !

Les flancs font bien penser au modeste mais il se pourrait aussi que ce soit les " gouttelettes " du diamant gouttelettes qui diluées donnent cet effet....

ce qui m'interpelle c'est la couleur jaune du bec, le gouttelettes l'a rouge très foncé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la beauté, chacun ses gouts, moi personnelement je le trouve original. Psita', je te rassure il va trés bien mais quand j'ai pris la photo il avait assez peur et c'était trés tôt ce matin, il avait un peu frais (c'étais ca première nuit en exterieur).

Ce qui me fait penser au gouttelete c'est son croupion rouge. Je pense que la couleur du bec (la photo rend mal mais il est rouge très foncé en fait) pourrait venir du mélange entre le bec rouge du gouttelete et le noir de celui du modeste.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...