diamant.boy 0 Posté(e) le 14 avril 2007 voilà, après quelques ventes de mes oiseaux nées dans ma volière, les splendeurs que j'ai eu! et voici mon chouchou (pas très net a cause des contrastes) voilà ! je suis assez content, je sais pas ce que vous en pensez mais ils sont trop beau, enfin je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Vraiment splendides Le deuxième sur les photos est magnifique ( tête orange ) et les autres aussi . A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Euh tu veux me faire pleurer là ?!? Ils sont d'une splendeur ! Très sympa ta cage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 14 avril 2007 il y a de quoi rendre tout le monde jalou ! ils sont vraiment magnifique !!! léopold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis62 0 Posté(e) le 14 avril 2007 le premier a vraiment une très belle couleur très beaux goulds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 J'aime beaucoup le premier également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 15 avril 2007 merci! mais bon a 50€ piece sauf le PB TT a 55€, ils avaient interet à etre beau sinon jamais je ne les aurrais pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicohat 0 Posté(e) le 15 avril 2007 je ne vois pas les photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 15 avril 2007 j'adore le premier superbe ce que tu as trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi78 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bravo ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 15 avril 2007 félicitation pour ces nouveaux oiseaux, j'ai moi aussi ma préfèrence pour le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 17 avril 2007 t'avais flacher sur mon bleu je vois que tu a craqué il sont beau le tn pb on dirais que c'est une femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 17 avril 2007 oui j'avais flasher! mais il est mort hier soir! on me l'échange demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Oh zut alors. J'espère que tu en trouveras un aussi beau surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 17 avril 2007 mince alors que c'est-il passé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Désolé Diamant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 17 avril 2007 oui c'est dommage! il avait la diarhée, et je n'avais plus d'OCECOLINE. et une chose que je savais pas c'est des choses qui arrivent lors des transport de gould surtout en mutation bleu. maintenant je le saurai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 17 avril 2007 oui protége les bien pdt le transport des courants d'air et dit moi un couple de gould contre un couple de ruficauda cet été ca te dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis62 0 Posté(e) le 17 avril 2007 dommage il était superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Et tu n'as pas essayer l'eau de riz contre la diahrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 18 avril 2007 julien a écrit:oui protége les bien pdt le transport des courants d'air et dit moi un couple de gould contre un couple de ruficauda cet été ca te dit ?Ah non mes rufi je les garde, c'est mes oiseaux préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 J'en ai vu 2 couples chez Truffaut à paris lundi, 1 masque rouge et l'autre orange, la femelle de ce dernier couple était superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 18 avril 2007 diamant.boy a écrit:julien a écrit:oui protége les bien pdt le transport des courants d'air et dit moi un couple de gould contre un couple de ruficauda cet été ca te dit ?Ah non mes rufi je les garde, c'est mes oiseaux préférés si tu a des jeunes bien sur je voulait pas parler de tn couple reproducteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belleisa 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Vraiment très beaux ! Désolée pour le perte de ton oiseaux, j'espère que tu en trouveras un autre aussi joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 18 avril 2007 slt diamant, désolé pour ce gould , océcholine n'est pas contre la diarrhée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Hello Diamant ,désolée pour la perte de ce splendide oiseau enfin c'est super sympa de la part de l'eleveur qui te l'a ceder de te l'échanger Comme te le dit Exo,Ocecholine n'agit en rien sur les problèmes intestinaux mais plutot lié au foie (embonpoint qui risque de se développer sur un oiseau qui n'a pas assez d'espace pour se depenser,trop de friandises,ect...). Pratique plutot une cure de probiotiques Océproven pour ne pas le citer (ferments lactiques qui aide a regenerer la flore intestinale de nos pioux) Pour conclure les goulds sont hyper sensibles niveau "intestinal"(d'ailleurs chez moi,ils n'ont jamais de verdure) et c'est vrai que le stress du transport ou manipulation peut leur provoquer certains "derangements intestinaux" qui peuvent leur par la suite etre fatals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 19 avril 2007 salut effectivement le gould avait "un foie gras" comme il n'arretait pas de manger et de boire, il avait la diarré! donc j'ai recuperer un femelle du même genre et pour la gène occasionné j'ai eu un couple de bichenow à 50E au lieu de 72€ voilà cette éleveuse est vraiment sympa et surtout toujours de bon conseil, c'est elle qui m'a conseillé de donner de l'ocecholine car a part la prevention de foie gras , c'est un anti stress caché! elle l'administre tout le temp au nouveaux arrivant après elle les vends. (pour info elle possède une oisellerie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Effectiment il leur faut de temps en temps une cure d'ocecholine. Je leur en met régulièrement pour éviter les problèmes de "foie gras" Ton éleveuse est super sympa tu nous mettras des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 19 avril 2007 oui pas de probleme pour les photos! les petit bichenow on dirait des cannard en plastique quand ils chantent! c'est trop drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 19 avril 2007 slt, oui les bicheno sont "cousins" avec les mandarins et leurs "coin-coin" sont assez semblables ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ils sont trop rigolo et tres curieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 20 avril 2007 oui, mais le "coin-coin" des bichenows est nettement plus agréable que celui des mandarins. C'est vrai que ce sont des oiseaux très agréables et très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Pour moi, les mandarins s'appellent aussi des "pouet-pouets" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites