Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diamant.boy

mes acquisitions en ce jour de beau temp!

Messages recommandés

voilà, après quelques ventes de mes oiseaux nées dans ma volière, les splendeurs que j'ai eu!







et voici mon chouchou (pas très net a cause des contrastes)


voilà ! je suis assez content, je sais pas ce que vous en pensez mais ils sont trop beau, enfin je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Vraiment splendides ExclamationWink
Le deuxième sur les photos est magnifique ( tête orange ) et les autres aussi .

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh tu veux me faire pleurer là ?!?
Ils sont d'une splendeur Shocked !
Très sympa ta cage Laughing !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a de quoi rendre tout le monde jalou ! lol!lol!

ils sont vraiment magnifique !!!

léopold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premier a vraiment une très belle couleur très beaux goulds !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!


mais bon a 50€ piece sauf le PB TT a 55€, ils avaient interet à etre beau sinon jamais je ne les aurrais pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'avais flacher sur mon bleu je vois que tu a craqué il sont beau le tn pb on dirais que c'est une femelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est dommage!

il avait la diarhée, et je n'avais plus d'OCECOLINE. et une chose que je savais pas c'est des choses qui arrivent lors des transport de gould surtout en mutation bleu.

maintenant je le saurai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui protége les bien pdt le transport des courants d'air et dit moi un couple de gould contre un couple de ruficauda cet été ca te dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
oui protége les bien pdt le transport des courants d'air et dit moi un couple de gould contre un couple de ruficauda cet été ca te dit ?



Ah non mes rufi je les garde, c'est mes oiseaux préférés affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai vu 2 couples chez Truffaut à paris lundi, 1 masque rouge et l'autre orange, la femelle de ce dernier couple était superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diamant.boy a écrit:
julien a écrit:
oui protége les bien pdt le transport des courants d'air et dit moi un couple de gould contre un couple de ruficauda cet été ca te dit ?



Ah non mes rufi je les garde, c'est mes oiseaux préférés affraid


si tu a des jeunes bien sur je voulait pas parler de tn couple reproducteur ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très beaux !

Désolée pour le perte de ton oiseaux, j'espère que tu en trouveras un autre aussi joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt diamant, désolé pour ce gould , océcholine n'est pas contre la diarrhée Exclamation ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Diamant ,désolée pour la perte de ce splendide oiseau Evil or Very Mad enfin c'est super sympa de la part de l'eleveur qui te l'a ceder de te l'échanger Very Happy

Comme te le dit Exo,Ocecholine n'agit en rien sur les problèmes intestinaux mais plutot lié au foie (embonpoint qui risque de se développer sur un oiseau qui n'a pas assez d'espace pour se depenser,trop de friandises,ect...).

Pratique plutot une cure de probiotiques Océproven pour ne pas le citer lol! (ferments lactiques qui aide a regenerer la flore intestinale de nos pioux)

Pour conclure les goulds sont hyper sensibles niveau "intestinal"(d'ailleurs chez moi,ils n'ont jamais de verdure) et c'est vrai que le stress du transport ou manipulation peut leur provoquer certains "derangements intestinaux" qui peuvent leur par la suite etre fatals Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

effectivement le gould avait "un foie gras" comme il n'arretait pas de manger et de boire, il avait la diarré!


donc j'ai recuperer un femelle du même genre et pour la gène occasionné j'ai eu un couple de bichenow à 50E au lieu de 72€

voilà cette éleveuse est vraiment sympa et surtout toujours de bon conseil, c'est elle qui m'a conseillé de donner de l'ocecholine car a part la prevention de foie gras , c'est un anti stress caché! drunken elle l'administre tout le temp au nouveaux arrivant après elle les vends. (pour info elle possède une oisellerie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectiment il leur faut de temps en temps une cure d'ocecholine. Je leur en met régulièrement pour éviter les problèmes de "foie gras"

Ton éleveuse est super sympa tu nous mettras des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas de probleme pour les photos!

les petit bichenow on dirait des cannard en plastique quand ils chantent! c'est trop drole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, oui les bicheno sont "cousins" avec les mandarins et leurs "coin-coin" sont assez semblables clown ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais le "coin-coin" des bichenows est nettement plus agréable que celui des mandarins. C'est vrai que ce sont des oiseaux très agréables et très mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, les mandarins s'appellent aussi des "pouet-pouets" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...