zestrellita 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Voici quelques photos que j'avais pris il y a 15 jours au Parc de Sceaux, un des plus beaux parcs de région parisienne ! Tout d'abord les oiseaux J'ai enfin pu voir la fameuse troupe de perruches à collier dont j'avais entendu parler, et qui sont en effet moins farouches que celles de l'autre parc, car plus habituées à être nourries par l'homme. Elles descendent donc beaucoup plus bas, ce qui permet de faire de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Tu fais vraiment de magnifiques photos, tu sais! bravo à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Merci beaucoup Ne le répète pas, mais c'est mon nouvel appareil photo qui fait (presque) tout, il ne me quitte plus ! Je prends tout en photo, tout le temps ! Et voici la suite du parc de Sceaux... Et 2 petites vidéos http://www.zippyvideos.com/4485337416840276/ecureuils/ http://www.zippyvideos.com/1190623496840286/ecureuils2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Christophe (mon compagnon), me dit en regardant tes photos qu'il y a également des écureuils dans le parc Raymond Sybille (à côté de la gare du ReR B), Ils nichent dans le sapin isolé du parc. Il y a également vu les fameuses perruches, ainsi que des pics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Ah super , je ne connais pas ce parc Il se trouve à côté de quelle gare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 La gare du RER B Antony, juste derrière le tribunal, entre la rue Maurice Labrousse et l'avenue Léon Blum, un peu avant la rue des marguerites (que Christophe prends matin et soir pour profiter des glycines en fleur). Si tu veux, Christophe te prend une photo de l'endroit cette semaine, et on te l'envoie par mp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Merci c'est gentil, mais ça y est, je l'ai repéré sur un plan ! En effet, c'est à 2 pas de la gare d'Antony où je prends le RER matin et soir ! Mais c'est vrai que ce n'est pas trop mon quartier, du côté de la rue Maurice Labrousse ! Je pense que je ne vais pas tarder à aller y faire un tour, peut-être même tout à l'heure ! Bien entendu j'emmène mon APN avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Magnifique l'écureuil, j'adore !!!!! Les poils des oreilles comme ca c'est trop beau, ca leur donne un de ces charme !!!!! Chez moi il y e na car je trouve les pomme de pin mangé a la facon écureuil, mais je n'arrive jamais a en surprendre un seul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Rhoooo superbes les photos my sister et l'ecureuil ça me fait penser à une certaine histoire avec des glands ptdrrrrrrrrrrrrr(je pouvais pas passer à coté là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 15 avril 2007 vraiment de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 15 avril 2007 slt, superbes photos j'adore aussi l'écureuil il est trognon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 15 avril 2007 elles sont magnifiques j'adore la première photo de l'écureuil, c'est un beau petit mâle !! Allez Zest on veut des photos de l'autre parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleubleu 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Elles sont superbes tes photos Est-il possible de connaître la marque de ton APN, j'en recherche un et je n'arrive pas à me décider. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 16 avril 2007 SUPERBES, elles sont superbes. Ton apn doit avoir un sacré zoom pour nous faire de si jolies photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ah ben c'est sympa de nous faire profiter de tes mangifiques photos ! Moi, c'est pareil, j'ai toujours mon appareil avec moi, il ne me quitte plus et l'ordinateur est rempli de photo qui sont parfois très bidon ! Moi, j'ai une préférence pour la toute première photo, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Merci à tous, vos compliments me touchent beaucoup A vrai dire, j'ai eu un petit temps d'apprentissage et pas mal de ratés au début car l'utilisation de cet appareil est très différente de celle de mon petit compact. C'est un bridge Sony Cybershot DSC-H5, bridge c'est le type d'APN qui se situe entre le compact et le réflex, en ayant un prix beaucoup plus proche de celui du compact Les avantages : un gros zoom optique x12 (et encore j'ai vu que les derniers sortis avaient des x15 ou x18 ), et pas mal de réglages manuels possibles. Et encore, pour l'instant la plupart de mes photos sont prises en mode auto, qui donne de très beaux résultats Voili voilou, j'espère que ça vous aura aidés ! Au fait, merci Sophie et Christophe , je suis allée au parc Raymond Sybille hier, très joli petit parc et pas surpeuplé comme d'autres en ce beau dimanche ! Par contre je n'ai pas pris de photos car pas vu d'animaux à part 2 perruches à collier qui quittaient le parc à grands cris quand je suis arrivée ! Je les ai entendues revenir une ou deux fois, mais pas eu le temps de les photographier ! Je pense que ce n'est qu'un lieu de passage pour elles, elles semblaient retourner en direction de Sceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Magnifique photos On dirait que tu as des talents pour la photographie . A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites