Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zestrellita

Parc de Sceaux (92)

Messages recommandés

Voici quelques photos que j'avais pris il y a 15 jours au Parc de Sceaux, un des plus beaux parcs de région parisienne ! Very Happy

Tout d'abord les oiseaux I love you J'ai enfin pu voir la fameuse troupe de perruches à collier dont j'avais entendu parler, et qui sont en effet moins farouches que celles de l'autre parc, car plus habituées à être nourries par l'homme. Elles descendent donc beaucoup plus bas, ce qui permet de faire de belles photos Very Happy









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais vraiment de magnifiques photos, tu sais!
bravo à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe (mon compagnon), me dit en regardant tes photos qu'il y a également des écureuils dans le parc Raymond Sybille (à côté de la gare du ReR B), Ils nichent dans le sapin isolé du parc. Il y a également vu les fameuses perruches, ainsi que des pics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La gare du RER B Antony, juste derrière le tribunal, entre la rue Maurice Labrousse et l'avenue Léon Blum, un peu avant la rue des marguerites (que Christophe prends matin et soir pour profiter des glycines en fleur).
Si tu veux, Christophe te prend une photo de l'endroit cette semaine, et on te l'envoie par mp Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil, mais ça y est, je l'ai repéré sur un plan ! En effet, c'est à 2 pas de la gare d'Antony où je prends le RER matin et soir ! Very Happy Mais c'est vrai que ce n'est pas trop mon quartier, du côté de la rue Maurice Labrousse !
Je pense que je ne vais pas tarder à aller y faire un tour, peut-être même tout à l'heure ! lol!
Bien entendu j'emmène mon APN avec moi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique l'écureuil, j'adore !!!!!
Les poils des oreilles comme ca c'est trop beau, ca leur donne un de ces charme !!!!!

Chez moi il y e na car je trouve les pomme de pin mangé a la facon écureuil, mais je n'arrive jamais a en surprendre un seul....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo superbes les photos my sister et l'ecureuil lol!lol!lol! ça me fait penser à une certaine histoire avec des glands ptdrrrrrrrrrrrrr(je pouvais pas passer à coté là lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, superbes photos cheers j'adore aussi l'écureuil il est trognon Laughing ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont magnifiques j'adore la première photo de l'écureuil, c'est un beau petit mâle !!

Allez Zest on veut des photos de l'autre parc Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes tes photos Est-il possible de connaître la marque de ton APN, j'en recherche un et je n'arrive pas à me décider. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPERBES, elles sont superbes.
Ton apn doit avoir un sacré zoom pour nous faire de si jolies photo.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est sympa de nous faire profiter de tes mangifiques photos !
Moi, c'est pareil, j'ai toujours mon appareil avec moi, il ne me quitte plus et l'ordinateur est rempli de photo qui sont parfois très bidon Laughing !

Moi, j'ai une préférence pour la toute première photo, j'adore Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, vos compliments me touchent beaucoup EmbarassedVery Happy

A vrai dire, j'ai eu un petit temps d'apprentissage et pas mal de ratés au début Laughing car l'utilisation de cet appareil est très différente de celle de mon petit compact.
C'est un bridge Sony Cybershot DSC-H5, bridge c'est le type d'APN qui se situe entre le compact et le réflex, en ayant un prix beaucoup plus proche de celui du compact Wink
Les avantages : un gros zoom optique x12 cheers (et encore j'ai vu que les derniers sortis avaient des x15 ou x18 Shocked ), et pas mal de réglages manuels possibles. Et encore, pour l'instant la plupart de mes photos sont prises en mode auto, qui donne de très beaux résultats Very Happy

Voili voilou, j'espère que ça vous aura aidés ! Wink

Au fait, merci Sophie et Christophe Wink , je suis allée au parc Raymond Sybille hier, très joli petit parc Very Happy et pas surpeuplé comme d'autres en ce beau dimanche ! Par contre je n'ai pas pris de photos car pas vu d'animaux No à part 2 perruches à collier qui quittaient le parc à grands cris quand je suis arrivée ! Je les ai entendues revenir une ou deux fois, mais pas eu le temps de les photographier ! Je pense que ce n'est qu'un lieu de passage pour elles, elles semblaient retourner en direction de Sceaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Magnifique photos ExclamationWink
On dirait que tu as des talents pour la photographie . Wink

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...