Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine771

j'ai fait du chemin ,mais j'ai trouver

Messages recommandés

salut a tous .hé oui ! j'ai fait de la route mais ça en valais la peine . une éleveur amateur que j'avais rencontrer a Sarrans (Orléans) en octobre dernier ma réserver deux superbe que je cherchais depuis un moment. je vous dis pas j'avais l'impression d'etre au paradis des goulds...toutes les couleurs ou presque réunis dans son sous-sol . mais bon je vous montre...
de dos

de face "elle est pas belle"

de face

et de dos. celle la est destiner si tout vas bien a mon bleu sur l'avatar d'ailleur ils ont déja fait connaissance!!!

ça a l'air de coller




[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le premier est très très beau, la 2ème j'aime moins

bravo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben justement, où j'ai était chercher mon mâle pastel, il y avait la même femelle que sur la première photo. Elle n'était pas encore à vendre apparament, j'ai demander et la fille m'a dit "Peut-être après, je ne sais pas, on verra car là j'ai trop d'oiseaux" , 8 en tout Laughing !!!
Je vais lui redemander, ont c'est jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diamant.boy a écrit:
trop beau surtout le premier

j'ai la même wilfried et je m'en sépare en plus si tu veux faire un échange mais elle part qu'avec son male tete rouge poitrine blanche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux je m'en fiche ca payera de nouvo zozios je les vend 65 le couple le male tu la vu l'autre fois dans la cage avec le pastel que tu a et le femelle était dans la voliére avec les astrild

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes oiseaux sont magnifiques, par contre il n'est pas conseillé d'après les grands éleveurs de goulds, de faire du bleu sur bleu, il semblerait que cela dimunue les tailles des oiseaux Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
tes oiseaux sont magnifiques, par contre il n'est pas conseillé d'après les grands éleveurs de goulds, de faire du bleu sur bleu, il semblerait que cela dimunue les tailles des oiseaux Idea


oui tu as reson mais dans le cas ou la poitrine n'est pas de la mème couleur les couleurs reste net .par contre si tu met les deux de la mème couleur ,les petits serons de plus en plus claire. (c'est ce que la femme m'a dit) et si j'ai tout bien comprisparce que la génétique c'est plutot dur dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
Splendides Exclamation

merci romain .je sais que tu aprécis mes oiseaux .par contre la femelle jaune tu la croiserais avec un tr;tn;ou to parce que sa tete est vraiment gris très claire je sais que toi la génétique tu t'y entend .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
léopold a écrit:
oui il font toujours bleuX/bleu

oui léo mais si ils sont porteur d'autre couleur avant ? la mère de la bleu est téte noir porteur de bleu ,pour le mal je ne sais pas par contre car je l'ais acheter en magasin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaza a écrit:
oui le premier est très très beau, la 2ème j'aime moins

bravo cheers


désoler zaza je cherchais plutot dans le style de celui qui est sur ton avatard mais pas trouver! par contre je te promet de te faire voir les petits dé qu'il y en auras .d'après l'éleveure ils devrais etre beau....a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé t'as pas à être désolée Razz , l'essentiel est qu'elle te plaise à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine77 a écrit:
Romain a écrit:
Splendides Exclamation

merci romain .je sais que tu aprécis mes oiseaux .par contre la femelle jaune tu la croiserais avec un tr;tn;ou to parce que sa tete est vraiment gris très claire je sais que toi la génétique tu t'y entend .


c'est pas facile la génétique, c'est une tête noire donc a ta place je la croiserais avec un mâle tête noire également, il faudrait savoir de quoi elle est porteuse au niveau de la tête...
je ne me suis jamais trop embêté la dessus lorsque je faisait mes sélections.
En fait je regardais plutôt les combinaisons que je pouvais obtenir en couleur de corps avec tel ou tel accouplement.
si tu lui donne un mâle jaune tu aura des petits jaunes et des petits pastel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes tes femelles Basketball

Ah là là vous me donnez envie de me racheter du bleu avec tous vos goulds lol!

Enfin comme te le dit P'tit Rom si tu pouvais offrir a ta femelle un joli petit male pastel,ça te donnerai de jolis pioux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas ce sont vraiment de merveilleux oiseaux!!

Moi qui veut arrêter le gould, quand je vois de pareils oiseaux, au final je serai prêt à aller en racheter.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci romain pour ta réponse .je tacherais d'en tenir compte. quand a toi parpaioun satisfait tes envie c'est vrai quoi!il sont beaux les bleu, pour toi arnaud arrete pas les goulds tu regretteras ces oiseaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...