denis62 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bonjour Me revoila encore avec des autres oiseaux ce 'est pas des mandarins cette fois ci mais un couple de serin du mozambique j'ai été les chercher ce matin voila la femelle voila le mâle le couple En espérant que je réussissent à avoir des jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 23 avril 2007 je te souhaite bonne chance, car moi j'arrive pas à avoir des petites avec mon couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis62 0 Posté(e) le 23 avril 2007 merci mais il faut pas désespérer un jour tu arrivera bien à avoir des jeunes on croise les doight ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Je te souhaite plein de reussite avec tes nouveaux pioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 23 avril 2007 denis62 a écrit:merci mais il faut pas désespérer un jour tu arrivera bien à avoir des jeunes on croise les doight !oui je pense car c'est bien les seul avec qui cela ne fonctionne pas ! Peut-être trop jeune !!!! Je sais pas, merci quand même. Si tu as des petits donne moi le mode d'emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis62 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ok pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Ralala Denis... ce couple contre des mandarins... je m'en remet toujours pas pffff Zaza, si tu veux je peux faire un post où je t'expliquerai comment j'ai réussi à faire reproduire mon couple. J'ai bien failli désespéré moi aussi ! et pis j'ai trouvé la combine C'est pas dit que ça fonctionnera pour ton couple mais bon.. tu pourras peut etre t'en inspirer et faire ta petite sauce toi même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis62 0 Posté(e) le 25 avril 2007 MC.64 a écrit:Ralala Denis... ce couple contre des mandarins... je m'en remet toujours pas pffff j'ai eu de la chance que la personne voulait un coouple de mandarin j'ai fait une affaire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Heuuu... ça te dirait pas un magnifique couple de gould de cette année contre tes mozambique?? Ben quoi.... on sait jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis62 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Si tu viens dans le Pas de calais je voudrais bien te les échanger contre un couple de gould Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Ok ça marche!!! on fait l'échange Je viens te voir en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis62 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 26 avril 2007 MC.64 a écrit:Ralala Denis... ce couple contre des mandarins... je m'en remet toujours pas pffff Zaza, si tu veux je peux faire un post où je t'expliquerai comment j'ai réussi à faire reproduire mon couple. J'ai bien failli désespéré moi aussi ! et pis j'ai trouvé la combine C'est pas dit que ça fonctionnera pour ton couple mais bon.. tu pourras peut etre t'en inspirer et faire ta petite sauce toi même! heu oui mymy je suis ok pour un petit cour à ta sauce, après je ferais ma cuisine personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites