Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denis62

serin du mozambique

Messages recommandés

bonjour
Me revoila encore avec des autres oiseaux ce 'est pas des mandarins cette fois ci mais un couple de serin du mozambique j'ai été les chercher ce matin

voila la femelle


voila le mâle


le couple


En espérant que je réussissent à avoir des jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite bonne chance, car moi j'arrive pas à avoir des petites avec mon couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais il faut pas désespérer un jour tu arrivera bien à avoir des jeunes on croise les doight !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denis62 a écrit:
merci mais il faut pas désespérer un jour tu arrivera bien à avoir des jeunes on croise les doight !


oui je pense car c'est bien les seul avec qui cela ne fonctionne pas ! Peut-être trop jeune !!!! Je sais pas, merci quand même. Si tu as des petits donne moi le mode d'emploi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralala Denis... ce couple contre des mandarins... je m'en remet toujours pas pffff LaughingLaughing
Zaza, si tu veux je peux faire un post où je t'expliquerai comment j'ai réussi à faire reproduire mon couple.
J'ai bien failli désespéré moi aussi ! et pis j'ai trouvé la combine Wink
C'est pas dit que ça fonctionnera pour ton couple mais bon.. tu pourras peut etre t'en inspirer et faire ta petite sauce toi même! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MC.64 a écrit:
Ralala Denis... ce couple contre des mandarins... je m'en remet toujours pas pffff LaughingLaughing



lol! j'ai eu de la chance que la personne voulait un coouple de mandarin j'ai fait une affaire la lol!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu... ça te dirait pas un magnifique couple de gould de cette année contre tes mozambique??
LaughingLaughing
Ben quoi.... on sait jamais!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu viens dans le Pas de calais je voudrais bien te les échanger contre un couple de gould

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ça marche!!! on fait l'échange cheerscheers
Je viens te voir en mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MC.64 a écrit:
Ralala Denis... ce couple contre des mandarins... je m'en remet toujours pas pffff LaughingLaughing
Zaza, si tu veux je peux faire un post où je t'expliquerai comment j'ai réussi à faire reproduire mon couple.
J'ai bien failli désespéré moi aussi ! et pis j'ai trouvé la combine Wink
C'est pas dit que ça fonctionnera pour ton couple mais bon.. tu pourras peut etre t'en inspirer et faire ta petite sauce toi même! Wink


heu oui mymy je suis ok pour un petit cour à ta sauce, après je ferais ma cuisine personnel Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...