arnaud75016 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Et oui, parmi mes 3 jeunes, j'ai une nouvelle mutation: le mdj roux-brun pastel ailes claires à bec de faucon! C'est à dire que la mandibule inférieure du bec est recourbée vers le bas, comme le bec d'un oiseau de proie. Que puis-je faire? L'oiseau ne semble pas gêné pour s'alimenter puisqu'il est sevré désormais, mais faut-il lui limer la mandibule inférieure? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 24 avril 2007 tu as une photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane brunet 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Salut Arnaud, Tu peux le couper avec un coupe-ongles. Si le bec repousse systématiquement tu peux considérer qu'il le fera toujours. Comment reconnais-tu un moineau du japon roux brun pastel ailes claires d'un roux brun ailes claires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 24 avril 2007 avec une photo on pourrait mieux se rendre compte, mais si cela ne le dérange pas pour se nourrir .... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 24 avril 2007 alors faut que je retrouve mon chargerie de batterie que j'ai perdu, et dans ce cas je fais la photo. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Il est presque blanc, le dessin est très atténué. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 24 avril 2007 si c'est une malformation et que l'oiseau n'est pas gêné moi je ne couperai pas, il y a quand même une différence entre une excroissance et une malformation non ?? c'est vrai qu'avec des photos on se rendra mieux compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick07 0 Posté(e) le 25 avril 2007 defficience alimentaire bien souvent manque de calcium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjour Patrick, tu crois que le manque de calcium pourrait s'être exprimé dans l'oeuf? Ils ont pourtant os de seiche, grit, et de la verdure. Mais c'est vrai que ça ne l'empêche pas de se nourrir, donc je pense que celui là je vais le garder à la maison. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites