Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud75016

Moineau du japon à bec de faucon

Messages recommandés

Et oui, parmi mes 3 jeunes, j'ai une nouvelle mutation: le mdj roux-brun pastel ailes claires à bec de faucon!

C'est à dire que la mandibule inférieure du bec est recourbée vers le bas, comme le bec d'un oiseau de proie.

Que puis-je faire? L'oiseau ne semble pas gêné pour s'alimenter puisqu'il est sevré désormais, mais faut-il lui limer la mandibule inférieure?

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Arnaud,

Tu peux le couper avec un coupe-ongles.
Si le bec repousse systématiquement tu peux considérer qu'il le fera toujours.

Comment reconnais-tu un moineau du japon roux brun pastel ailes claires d'un roux brun ailes claires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec une photo on pourrait mieux se rendre compte, mais si cela ne le dérange pas pour se nourrir .... !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors faut que je retrouve mon chargerie de batterie que j'ai perdu, et dans ce cas je fais la photo.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est une malformation et que l'oiseau n'est pas gêné moi je ne couperai pas, il y a quand même une différence entre une excroissance et une malformation non ?? c'est vrai qu'avec des photos on se rendra mieux compte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Patrick,

tu crois que le manque de calcium pourrait s'être exprimé dans l'oeuf?
Ils ont pourtant os de seiche, grit, et de la verdure.
Mais c'est vrai que ça ne l'empêche pas de se nourrir, donc je pense que celui là je vais le garder à la maison.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...