Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaza01

Mes cyanocéphales

Messages recommandés

des news :

à ce stade ils sont magnifiques (j'ai ouvert le nid de 2mm pour regarder), tous les 5 plumés ..... I love you sortie prévue pour le week-end prochain drunken

Avis aux membres je ne cède aucun des 5 petits, même sous la torture Razz .

zaza

hello,

quand je suis rentrée, il y avait 1 petit hors du nid .............. j'attends les autres avec impatiente !

zaza

Génial ZAZA.
Vivement les photos. cheers

Les parents sont en cage ou en voliere? Avec d'autres oiseaux ou seul?
Bref, peux tu nous en dire un peu plus sur les conditions d'élevage.

merci

Les parents "adpotifs" (mon super couple de mdj) sont en cage de repro seul.

J'ai fait un échange d'oeuf à la fin de la ponte de mon couple de cyano (qui sont d'épouvantables parents), mes mdj étaient en avance de quelques jours avec leur ponte. A la naissance des petits j'ai donné environ 20 pinkies par jour et pendant 5 jours, puis j'ai diminué les pinkies puis j'ai donné tous les 2 jours, là je n'en donne plus malgrè que les parents mdj en réclament à chaque fois que je m'occupe d'eux (en fait ils tapent avec leur bec sur le bord du bole) !

zaza

flowerflower zaza , tu ma fais réaliser que je devait investir dans un couple de mdj cheers donc j'ai rendez vous cette apmidi pour en acheter un ( 10euros le couple ) flowerflower janick

bonne idée janick,

et 2 petits de sortis (je pense un mâle et une femelle d'après les niveaux du bleu)

patiente encore pour les photos, ils sont tellement paniqués les pauvres petits que je veux pas trop leur faire peur !!!

zaza

ca y est j'ai mon couple de mdj , dis moi zaza , tu va en avoire de trop de cape bleu geek il faut ten débarasser geek je suis preneuse janick

zaza a écrit:

Avis aux membres je ne cède aucun des 5 petits, même sous la torture Razz .

zaza

heu janick sauf que j'ai écris ça plus haut ........ la prochaine couvée oui je céderais, mais pas celle-là, car on sait jamais ce qui peut arriver et comme ce sont des oiseaux rares, je préfère en avoir plusieurs .........

Mais promis je penserais à toi la prochaine fois si tu n'en as pas trouvé d'ici là !

ils sont beau tes mdj ?? et ont-ils déjà élevé des petits ??

zaza

ha j'essayais au cas ou mes moineaux sont de l'année derniere et on déja reproduit alors
le male est moka (marronfoncé)
la femelle est moka et blanc (panaché)
je pense que les terme ne sont pas bon !!!!!!!!!!!!!

janick

voici mes petiots :

Celui qui est sorti du nid jeudi :

et les 4 autres encore très craintif, 1 est sorti hier (celui du fond qui n'a plus ces 2 houpettes sur la tête) et les 3 autres aujourd'hui :

zaza

a la la magnifique !!!!!!!!!!! je confirme tu va en avoir de trop!!!!!!!!!!!!! janick

Laughing oui je sais janick mais je crois que je vais vraiment aimer en avoir trop Very Happy

zaza

Félicitation Zaza. Je suis trés heureux pour toi. cheers

Et merci pour les infos Very Happy

slt, cheers zaza pour tes petits cordonbleu, même si je préfère les epp ... Wink

• Créer...