Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david10

Quelques naissances

Messages recommandés

cheers Un bb embleme picta

6 BBs MDJ

cheerscheerscheers Au moins 1 BB nourri cette fois ( espérons que ça dure) de ROSSIGNOL cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Et il y a un peu plus d'1 mois, 3 cou coupés ( 1 male et 2 femelles) et 2 canaris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc! ça va en faire du monde Laughing félicitations pour ces naissances, bonne chance pour la suite!
Heu... une ptite question.. c'est comment un emblème picta ? EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah be nca marche fort chez toi, c'est super,
et quelle chance d'avoir deux femelles cou coupés sur trois, généralement les males dominent ds les nichées....
j'ai lu qq part qu'une vieille femelle avec un male plus jeune donnait plus de femelles.....??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous!

Voici une photo d'un male embleme.






Pour les rossignols, il y en a deux:SmileSmileSmile


PISTACULAIRE: C'est vrai, quelle chance. Je vais regarder de quelle année est la mère.
Bientot le grand jour Very HappyVery HappyVery Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
merci pour la photo c'est un tres beau oiseau. j'en aie vue chez les oiseleurs et il vende cet oiseaux a plus de 100 euro pieces je trouve cela trés cher. Je ne parle pas du prix pratiquer a l'oisellerie du pont neuf a paris c'est deux fois plus minimum
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos, flouent mais envie de les déranger.

BB rossignol





?????? mere chanteur de cuba






Cou coupé. Le papa et ces 2 filles. Le fils ne veux apparaitre sur Ruffi:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous, c'est trés sympa. Laughing

Demain, je pars en Normandie jusqu'a mardi, j'espère que tout va bien se passer. Mon voisin va venir faire la distrib de vers. Je croise les doigts. Je vous tiendrais au courant dés mon retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations David pour ces naissances !! Wink

Au niveau des Emblèmes peints, tu avais qu'un seul oeuf à la base ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour David,

Tu as de très belle naissances.
C'est chouette pour tes rossignols deux surtout ne les dérange pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles des rossignols.

Samedi matin, avant de partir en Normandie, j'ai retrouvé un BB ross par terre ( 2 ou3 jours à mon avis). Je l'ai pris avec mais il est mort l'aprés midi. Le 2eme va bien, il grossi bien. Je crois que cette fois c'est bon! Je croise les doigts. Il doit avoir une semaine. Demain ou apres demain je vais le baguer, je vous ferais une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ca j'espere que c'est enfin bon mais dit moi tu as retirer les autres oiseaux de ta voliére ou tu as rien changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Julien,
je n'ai rien changé dans ma voliere, mais je remarque que mon male est toujours dehors à la recherche d'insectes. Les deux premeiere fois, il n'y en avait peu etre pas assez.
Félicitation pour tes acquisitions.
David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
Salut Julien,
je n'ai rien changé dans ma voliere, mais je remarque que mon male est toujours dehors à la recherche d'insectes. Les deux premeiere fois, il n'y en avait peu etre pas assez.
Félicitation pour tes acquisitions.
David


cool j'espere qu'il iront jusqu'au bout tient nous au courant et merci bcp je ne compte pas m'arrété la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...