Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romain-ruficauda

Réalisation des fiches especes et experiences d'elevage

Messages recommandés

Bonjour a tous !
Nous ouvrons la rubrique "Fiches espèces et expériences d'élevage" pour permettre aux membres et visiteurs du forum de trouver rapidement des informations sur les oiseaux qui les intéressent.
J'ai décider de laisser la possibilité aux membres de pouvoir réagir a ces publications de manière a ce que le post soit le plus riche possible.
Je vous demande par contre de ne parler dans vos messages que des oiseaux qui seront traités dans le sujet, de manière a ne pas faire dévier celui ci !
Plusieurs d'entre vous m'ont proposer leur aide pour la réalisation de ces fiches et leurs témoignages sur leurs expériences d'élevage, elles sont bien entendu les bienvenue.
j'invite toute personne intéressée par la création d'une fiche a me contacter ou a contacter vos modérateurs par message privé.
Vos expériences d'élevage sont a rédiger dans les fiches espèces, pour le moment il n'y en as pas beaucoup, c'est pourquoi je compte sur votre bonne volonté.

Le forum et la pour vous et se construit grâce a vous, merci pour vos lectures fidèles !

Voici la trame a respecter pour la realisation de vos écrits :

Fiche descriptive de l’espèce :
(a présenter a l'équipe de ruficauda avant publication)

Nom vernaculaire :
Nom latin :
Sous-espèces :
Origine :
Taille :
Description :
Dimorphisme sexuel :
Mutations :
Photo(s) :
Remarques :
régime juridique :


Expérience d’élevage ou de détention :
(publication libre sous la fiche descriptive, essayer de répondre aux questions suivantes)

Logement :
Cohabitation :
Alimentation :
Reproduction :
Remarques personnelles :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...