Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jojo03

Serins du Mozambique

Messages recommandés

Bonjour,

voici quelques photos de mon couple de serins du Mozambique. Ils élevent actuellement 2 oisillons de 12 jours.

Le logement:



La femelle:




Le mâle:



Les oisillons (désolé pour la qualité de la photo...):




@+
Grégory.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui concerne les oisillons, vers quel âge quitte-t-il le nid? Car je trouve qu'ils ne sont pas trop emplumés pour des oisillons de 12 jours (nés le 1 mai 2007).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

mes jeunes commencent à bien s'emplumer, et sont toujours bien nourris par les parents. J'espère que ça va continuer ainsi!
Pour ceux qui en éleve, pouvez-vous me dire vers quel âge les jeunes quittent le nid?

bonne soirée,
Grégory.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!
les miens ont quitté le nid vers les 1 mois. Moi aussi j'ai été surprise de les voir si peu s'emplumer et grossir . Et puis ça va très vite! on les vois ensuite se transformer de jour en jour , ce qui rassure Laughing donc te fais pas de soucis tout à l'air de bien se passer pour les tiens, alors je croise les doigts pour la suite! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette réussite d'élevage je suis rassuré de voir que nombreux d'entre vous arrivent a reproduire le serin du mozambique, voila un petit oiseaux qui ne sera plus importé mais demeurera toujours présent dans nos élevages.
on est preneurs de photos des petits, des qu'ils seront un peu plus grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voici quelques photos des jeunes prises ce jour:









Grégory.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitations!! cheers les parents ont enchainé une autre couvée?? les miens ont stoppé net...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MC.64 a écrit:
Felicitations!! cheers les parents ont enchainé une autre couvée?? les miens ont stoppé net...


non, pas encore. Mais je pense qu'ils vont s'arrêter là.
A votre avis, puis-je les séparer des parents (ils sont nés le 1/05)? J'ai déjà vu un jeune au niveau du mangeoire, mais de temps à autre ils réclament encore.
Dommage que je n'avais pas de bagues à leur diamétre...


Grégory.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends encore quelques jours, ce serait dommage de bruler les étapes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dis Sof, attend qu'ils soient totalement sevrés. Par contre garde un oeil sur le mâle vis à vis des jeunes, qui pourrais les agresser s'il veut relancer une couvée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...