Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jeune gould

Messages recommandés

Invité
un male gould encore en plumage juvénile (un peu plus de 6 mois) peut il être apte à la repro ? Mon jeune male bleu courtise une femelle d'un peu plus d'un an, qui ne reste pas insensible à ses avances .... Qu'en pensez vous les experts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!
loin d'être une experte, je ne prendrais pas ce risque avant la fin de la mue qui est dejà assez dure chez les goulds .
J'aurais peur que mener à bien une couvée sans avoir terminé la mue ne le fatigue davantage et cause sa perte..
après... ce n'est que mon humble avis ....
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, plusieurs auteurs rapportent qu'à l'état sauvage des jeunes gould ( ) en plumage juvénile peuvent se reproduire Exclamation mais en captivité je ne sais pas si cela s'est produit ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi les jeunes goulds en plumage juvénile font bien la courrre aux femelles mais je n'ai jamais eut de repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse faire les choses et tu verras bien de toutes façon sa ne peut pas etre néfaste pour l'oiseau .ça marche ou ça marche pas Exclamationscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je tenterais pas l'expérience .......... tout les jeunes mâles font cela, mais bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...