Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LéOzozio

mes colombes diamant

Messages recommandés

Elles sont très belles, en particulier le mâle avec sa couleur claire.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tes colombes diamant sont très belles Exclamation
Le mâle a t-il le croupion blanc Question
Je pense qu'il est sinon gris croupion blanc ou gris-argenté croupion blanc .
Ont-ils déjà reproduit Question

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , je croi qu'il a le croupion blanc! mais non il n'ont jamais reproduient, mais, ils couvent depuis 2 ou 3 jours! mais je ne c'est pas si ils vont aller jusqu'au bout de cette couvéson car ils ont déjà fait plusieur couvéson, qui n'a jamai abouti pour divers raison! voila, j'esper que cette foie c'est la bonne!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles tes colombes Exclamation

Je ne connai pas du tout cette espèce,es ce qu'elle lance des "crou-crou" comme les tourterelles Question (Exo,Fred,je vous tue si vous dites quelque chose par rapport à ma question stupide,ptdrrrr)

Enfin bref,je voulais savoir si c'est autant bruyant qu'une tourterelle lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 a écrit:
Très belles tes colombes Exclamation

Je ne connai pas du tout cette espèce,es ce qu'elle lance des "crou-crou" comme les tourterelles Question (Exo,Fred,je vous tue si vous dites quelque chose par rapport à ma question stupide,ptdrrrr)

Enfin bref,je voulais savoir si c'est autant bruyant qu'une tourterelle lol!lol!lol!


Non ce n'est pas aussi bruyant qu'une tourterelle , c'est beaucoup plus silencieux .
Il existe de très belles couleurs et c'est un oiseau assez courant .

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non se n'est pas bruyant, c'est un oiseaux que je trouve tré agréable, et tré charmant. je les adores mes petites colombes voila
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ! Very Happy un petit est née sur deux !
cheers

voila mon p'tit BB, il est trop mimi,enfin si ont veu !c'est trop génial, mais c'est domage que j'en est qu'un qui est éclot.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi mes 2 oeuf de colombe (tourterelle blanche) on bien éclot ce matin !! ca fait leur 2eme couvé et la première 2 bb aussi mais un mort en moin de 24h.donc cet fois j'espère bien que les 2 bb arriverons à terme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila de nouvelle photo de mon BB colombe :


et une autre pour le plésir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


On dirait deux gris mais je ne vois pas le croupion .

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tros mignon !! voilacomment me faire craquer pour des colombes diamants : me montrer des jeunes !! non Didier, tu seras fort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je trouve ta femelle superbe, elle a la belle couleur sauvage de l'espece....j'aime bcp moins les oiseaux délavés comme le male mais bon, c'est mon gout personnel....

Les Géopélies diamants sont assez faciles a reproduire et j'ai réalisé qu'elles semblent préférer les nids dans le haut de la cage, a environ 15 cm du "plafond". Elles s'y sentent probablement plus en sécurité ce qui les encourage a bien couver et bien nourrir.

Pour tes deux bébés, tu semble en effet avoir la deux petites Géopélies de couleur "sauvage"...bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mon bébé matenan, mâle ou femelle d'aprés vous? moi je diré femelle, mé je ne suis pas sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ton petit est normalement type sauvage/argenté .
Je pense que c'est un mâle mais cela reste à confirmer .

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pour moi c'est un mâle , il faudra encore un ou deux mois avant de le déterminé avec certitude .

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûr, c'est un mâle, Jason avé raison, mon premier BB. !!!
sinon , mes colombe ont refait une couvée; encore un petit, il est trop beau, il à 15 jours, je mettré des photo plus tard, car en fait au départ se n'été pas prévu qu'il face encore des BB, mes comme j'ai fait des changements de cage, il en ont proffité, est je n'est pas osé retirer le nid, et le version officielle pour mes parents, c'est qu'avec la rentré,les cour... , je n'est pas survéiller le nid ! donc voila, un petit de plus, il est trop trop mimi.je suis trés contente !
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, cette année, encore un petit qui est née, encore qu'un seul.voila des photos, je croi que c'est un mâle.


il est trés beau, j'adore cette mutation, mais c'est qu'elle mutation éxactement?
a bientôt
LéOzozio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super belles tes colombes, ma soeur en a 3 (un mâle et 2 femelles) et elles n'arrivent pas à les faire reproduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je pense à un argenté croupion blanc ou un argenté cinnamon croupion blanc.
Il est très beau.

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont très belle tes colombes, moi aussi j'ai des mâles très clair et une femelle foncée.
Je ne sais pas si il s'agit d'un mâle ou une femelle mais je vois que tu lui a mis une serviette bleu qui lui va à ravir.
Bonne contituation.
Joelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LéOzozio a écrit:
salut, cette année, encore un petit qui est née, encore qu'un seul.voila des photos, je croi que c'est un mâle.


il est trés beau, j'adore cette mutation, mais c'est qu'elle mutation éxactement?
a bientôt
LéOzozio



Salut, j'ai pas mal reproduis cette espèce. J'ai pu remarquer que les deux oeufs habituellement pondus à chaque couvée sont plus facilement fécondés lorsque les deux parents ont la même couleur... Les couples panachés ne me donnaient généralement qu'un seul petit à la fois.

Ce n'est qu'une observation, elle est contestable. Mais du coup, je formai des couples Gris ou Blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirage a écrit:
Super belles tes colombes, ma soeur en a 3 (un mâle et 2 femelles) et elles n'arrivent pas à les faire reproduire.


Moi, j'isolerai un couple...ou je me procurerai un mâle de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...