Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeff73

MES NOUVELLES ACQUISITIONS

Messages recommandés

Mon nouveau couple de longues queues, cédé par Oiseaux Exotiques que je remercie pour sa sympathie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des jeunes ????
L'un des deux me semble avoir le bec encore noir ?
Car en ce moment beaucoup d'hybride circule....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psitaculaire a écrit:
ce sont des jeunes ????
L'un des deux me semble avoir le bec encore noir ?
Car en ce moment beaucoup d'hybride circule....


Pinaise Fred,j'ai pensé desuite à la meme chose que toi quand j'ai vu la photo ce matin...faudrai pas que cette histoire d'hybridation commence à nous taper sur le système non plus lol!lol!lol! mais c'est vrai que... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce ne sont pas des jeunes et Oiseaux Exotiques ne connaissait pas leur année donc pour le bec foncé??? si vous avez une réponse, en tout cas ils me plaisent bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en parlait justement aujourd'hui avec caro mais l'un de tes deux oiseaux et bel et bien un hybride avec le diamant à bavette cinta, le bec rouge mélangé de noir ne laisse pas de doute Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, si c'est un hybride, je suis vraiment désolé, c'était involontaire de ma part et j'avoue que, n'y connaissant pas grand chose en hybride et même en longue queue, le bec noir de l'un des 2 ne ma pas choqué plus que ca. Et bien je vais essayer de voir si mon collègue a un peu plus de renseignement sur l'age, au cas ou ce soit un jeune, sinon si tu ne veux plus le couple ou même seulement l'hybride, contact moi par mp pour que l'on s'arrange. Et encore une fois, vraiment désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiètes pas il n'y a pas de problème, par contre si tu pouvais avoir des infos sur l' age je veux bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre la logique voudrait que l'hybride ne soit pas accoupler,
car avec le heck les petits vont beaucoup ressembler à l'espece d'origine, ce qui peut etre genant si ensuite ces oiseaux sortent de ton élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...