sandrine771 0 Posté(e) le 28 mai 2007 quelque photos en commençant par celui la qui n'a pas de noir autour de la george mais du gris bleu trois de mes cocos un petit de l'année ma fem bleue[/IMG][/URL]ma jaune poi lilasdeux bébé to pv pour un et blanche pour l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ils sont superbes, Sandrine! Vraiment beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 28 mai 2007 je suis d'accord avec sof, ils sont vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ils sont magnifiques !!!!!!!!! je veux les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 29 mai 2007 merci les filles ça fait plaisir de vous lire de bonne heure le matin . Quand a toi sandrine ,le pas de calais c'est pas si loing si j'ai des petiots la saison prochaine je penserais a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Si tu as des petiots pour Sandrine je peux les lui ramener sur le Pas de Calais, j'y vais souvent. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ok arnaud c'est bon a savoir .mais pour l'instant je n'ais plus qu'un petit a céder mais il n'a pas fini sa mue donc il ne bouge pas d'ici .il serras tèté orange poitrine violette et il promet d'etre superbe.il est en photo avec l'autre petit que je garde.par contre j'ai deux male mdj a ceder si ça interesse quelqu'un voici leurs photo.je suis a la recherche d'un couple de bichenow si quelqu'un veut m'en ceder je sais que ce n'est pas la bonne rubrique mais tant que j'y suis .... voici le petit avec sont père il serras identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ils sont vraiment magnifiques Mon préféré est le TR PB . A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Jason-44 a écrit:Ils sont vraiment magnifiques Mon préféré est le TR PB . A+ Jasonje l'aime aussi ,faut dire que je les aiment tous mais mon préférer reste les deux bleue .la fem et le male sur mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Moi ce qui m'a frapper c'est la couleur de ton gould , très uniforme et bien brillante . Je pense que en concours , il aurait eu une très bonne note . Tu vas l'accoupler avec quel oiseau A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier 62143 0 Posté(e) le 29 mai 2007 c'est vrai qu'ils sont superbes le tn pb est remarquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Jason-44 a écrit:Moi ce qui m'a frapper c'est la couleur de ton gould , très uniforme et bien brillante . Je pense que en concours , il aurait eu une très bonne note . Tu vas l'accoupler avec quel oiseau A+ Jasoncela dépend de quel gould tu parle ?si c'est du premier sur la photo (to/pb°avec le gris bleu en colier ,j'esite car en couleur j'ai: la jaune t gris clair/pl la bleu tr/pl une tr/pv classique un tn/pv un to/pb et tn/pl donc j'ai le chois mais il est jeune (fin octobre) il serras peut etre pas près on verras .quand au concours je n'en ais jamais fait pas trop attirer par ce genre de manifestation on verras peut etre un jour .en tout cas merci a toi de croire en mon oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 30 mai 2007 didier 62143 a écrit:c'est vrai qu'ils sont superbes le tn pb est remarquablesalut didier merci pour le compliment c'est vrais qu'il est beau et j'ai hate qu'il se reproduise a la prochaine saison et pour lui il n'y a pas de doute ce serras celle la!il en démore pas il m'on fait quatre pontes de 6 et 5 oeufs cette année mais tous claire ils n'avaient qu'un an tout les deux .on verras plus tard voici le couple il sont toujours ensemble .dit moi se que tu en pense moi je croix que sa devrais me faire de beaux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 30 mai 2007 En tout cas tu as vraiment de magnifiques Gould Sandrine, si je décide de continuer cette espèce je saurais aussi dorénavant à qui demander s'il n'y a pas des jeunes à céder... Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier 62143 0 Posté(e) le 30 mai 2007 que dire de plus a part qu'ils sont vraiment magnifiques et j'espère que tu auras de la repro. Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 30 mai 2007 arnaud75016 a écrit:En tout cas tu as vraiment de magnifiques Gould Sandrine, si je décide de continuer cette espèce je saurais aussi dorénavant à qui demander s'il n'y a pas des jeunes à céder... Amitiés, Arnaudpas de soucis je te tiedrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 30 mai 2007 didier 62143 a écrit: que dire de plus a part qu'ils sont vraiment magnifiques et j'espère que tu auras de la repro. Tiens nous au courantmerci didier j'espère aussi mais d'ici la je vais prévoire une instalation diférente pour la repro il seront plus tranquile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 30 mai 2007 sandrine Je parlais du TR PB . A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ok !ben celui la aussi est jeune il est de novembre je croix et pour les je verrais de toute façon ^je ne les sépare pas or repro donc j'ai tous le temps de les observer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Tu as vraiment de splendides goulds je craque sur ta femelle bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Parpaioun9600 a écrit:Tu as vraiment de splendides goulds je craque sur ta femelle bleue oui moi aussi j'ai craquer je suis aller la chercher a BROUEau dessus de chateaudin 3h de route aller et retour .mais ça valait le coup elle est superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ah ben moi sans hésiter c'est celle-ci ma préférée, elle est super !!! J'ai falli en acheter une de cette mutation mais la femme avait d'abord mis en vente un mâle et pas encore cette femelle et c'est de retour chez moi qu'elle me la proposer mais ça ma faisait trop de route pour aller la rechercher, mais je regrette encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites