Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine771

photos

Messages recommandés

quelque photos en commençant par celui la qui n'a pas de noir autour de la george mais du gris bleu
trois de mes cocos

un petit de l'année
ma fem bleue[/IMG][/URL]ma jaune poi lilas
deux bébé to pv pour un et blanche pour l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes, Sandrine! Vraiment beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec sof, ils sont vraiment très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles ça fait plaisir de vous lire de bonne heure le matin . Quand a toi sandrine ,le pas de calais c'est pas si loing si j'ai des petiots la saison prochaine je penserais a toi .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as des petiots pour Sandrine je peux les lui ramener sur le Pas de Calais, j'y vais souvent.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok arnaud c'est bon a savoir .mais pour l'instant je n'ais plus qu'un petit a céder mais il n'a pas fini sa mue donc il ne bouge pas d'ici .il serras tèté orange poitrine violette et il promet d'etre superbe.il est en photo avec l'autre petit que je garde.par contre j'ai deux male mdj a ceder si ça interesse quelqu'un voici leurs photo.je suis a la recherche d'un couple de bichenow si quelqu'un veut m'en ceder je sais que ce n'est pas la bonne rubrique mais tant que j'y suis ....

voici le petit avec sont père il serras identique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ils sont vraiment magnifiques Exclamationcheers
Mon préféré est le TR PB .

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason-44 a écrit:


Ils sont vraiment magnifiques Exclamationcheers
Mon préféré est le TR PB .

A+ Jason


je l'aime aussi ,faut dire que je les aiment tous mais mon préférer reste les deux bleue .la fem et le male sur mon avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi ce qui m'a frapper c'est la couleur de ton gould , très uniforme et bien brillante .
Je pense que en concours , il aurait eu une très bonne note .
Tu vas l'accoupler avec quel oiseau Question

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason-44 a écrit:


Moi ce qui m'a frapper c'est la couleur de ton gould , très uniforme et bien brillante .
Je pense que en concours , il aurait eu une très bonne note .
Tu vas l'accoupler avec quel oiseau Question

A+ Jason
cela dépend de quel gould tu parle ?si c'est du premier sur la photo (to/pb°avec le gris bleu en colier ,j'esite car en couleur j'ai: la jaune t gris clair/pl la bleu tr/pl une tr/pv classique un tn/pv un to/pb et tn/pl donc j'ai le chois mais il est jeune (fin octobre) il serras peut etre pas près on verras .quand au concours je n'en ais jamais fait pas trop attirer par ce genre de manifestation on verras peut etre un jour .en tout cas merci a toi de croire en mon oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier 62143 a écrit:


c'est vrai qu'ils sont superbes le tn pb est remarquable


salut didier merci pour le compliment c'est vrais qu'il est beau et j'ai hate qu'il se reproduise a la prochaine saison et pour lui il n'y a pas de doute ce serras celle la!il en démore pas il m'on fait quatre pontes de 6 et 5 oeufs cette année mais tous claire ils n'avaient qu'un an tout les deux .on verras plus tard
voici le couple il sont toujours ensemble .dit moi se que tu en pense moi je croix que sa devrais me faire de beaux petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas tu as vraiment de magnifiques Gould Sandrine, si je décide de continuer cette espèce je saurais aussi dorénavant à qui demander s'il n'y a pas des jeunes à céder... lol!

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que dire de plus a part qu'ils sont vraiment magnifiques et j'espère que tu auras de la repro. Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud75016 a écrit:
En tout cas tu as vraiment de magnifiques Gould Sandrine, si je décide de continuer cette espèce je saurais aussi dorénavant à qui demander s'il n'y a pas des jeunes à céder... lol!

Amitiés,

Arnaud

pas de soucis je te tiedrais au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier 62143 a écrit:
que dire de plus a part qu'ils sont vraiment magnifiques et j'espère que tu auras de la repro. Tiens nous au courant

merci didier j'espère aussi mais d'ici la je vais prévoire une instalation diférente pour la repro il seront plus tranquile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok !ben celui la aussi est jeune il est de novembre je croix et pour les je verrais de toute façon ^je ne les sépare pas or repro donc j'ai tous le temps de les observer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 a écrit:
Tu as vraiment de splendides goulds Exclamation je craque sur ta femelle bleue I love you


oui moi aussi j'ai craquer je suis aller la chercher a BROUEau dessus de chateaudin 3h de route aller et retour .mais ça valait le coup elle est superbe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi sans hésiter c'est celle-ci ma préférée, elle est super Shocked !!!

J'ai falli en acheter une de cette mutation mais la femme avait d'abord mis en vente un mâle et pas encore cette femelle et c'est de retour chez moi qu'elle me la proposer mais ça ma faisait trop de route pour aller la rechercher, mais je regrette encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...