Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2TOWNS

Cage pour exotiques

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je viens de m’inscrire sur ce super forum. Je possède un couple de gould et je souhaite adopter de nouveaux exotiques : rufficada, kittliz,…
Je voudrai les mettre dans la même cage. Je vais donc en fabriquer une plus grande, je pars sur 60*35 et 40 de hauteur.
A votre avis, je peux mettre 6 oiseaux ?
Autre question : est ce que je suis obligé de prendre des oiseaux par paire/couple ?
Merci d’avance pour vos reponses et à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour!

et bienvenu

pour la cage, plus elle sera grande mieux ce sera! par contre pour moi cette tailles pour 6 oiseaux est à mon avis pas assez mais bon moi ils sont en volière exterieure de 12m² donc je suis pas objectif!

pour les couples ou non, pour ma part il vaut mieux pas pour avoir des petits mais pour le bien etre de l'oiseau, s'il est seul de son espece, c'est pas forcément bien même si il se trouvera un partenair d'une autre espèce.

enfin ce n'est que mon avis!

les autres t'en diront plus!

attention aux kittlitz, ce sont des oiseaux très agités et ils ne conviennent pas trop dans les petites cages, ils bougent beaucoup et s'effrayent assez facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
A mon avis les dimensions de la cage que tu propose de te fabriquer sont minimes et pour un couple uniquement

Pour mettre plusieurs couple il te faut + grand du style volière d'intérieur. chez mois sur mon balcon j'ai une volière de 60cm x 70cm et de 160 cm de haut et la j'ai quatre couples et c'est limite
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi on m'a toujour dit, pour les becs droits, de favoriser la longueur des cages et volières plutot que la hauteur! une cage de H:60/L:60/l:40 est, je trouve, un minimum pour un couple de gould! et surtout si tu veus r'agouter d'autres espèces, prévois une cage plus longue et plus large! Wink

les cages et volières en Hauteur sont parfaite pour les becs crochu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour 2towns,

je pense aussi qu'il faut cage plus grande, et en effet les kittliz sont des oiseaux très remuants.

Peux tu également aller te présenter dans la rubrique "membres" et également compléter ton profil (ville, espèces élevées, date de naissance)?

Je t'en remercie par avance.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluebird a écrit:
moi on m'a toujour dit, pour les becs droits, de favoriser la longueur des cages et volières plutot que la hauteur! une cage de H:60/L:60/l:40 est, je trouve, un minimum pour un couple de gould! et surtout si tu veus r'agouter d'autres espèces, prévois une cage plus longue et plus large! Wink

les cages et volières en Hauteur sont parfaite pour les becs crochu...


Non, c'est pareil pour les becs crohus, ce ne sont pas des hélicoptères donc ils volent aussi hozirontalement Laughing ! Mais tu as raison, il faut toujours favoriser la longeur dans une cage Wink !

Sinon pour ta cage que tu souhaîtes fabriquer 2Towns, c'est vraiment trop trop juste pour autant d'oiseaux d'espèces très diffèrentes, car les goulds sont très calme et les Kittliz sont très remuant donc il te faudra une volière plutôt qu'une cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...