Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bluebird1

forum: le diamant de gould

Messages recommandés

bonjour tout le monde! j' aimerai vous faire connaitre, avec l'accord d'Arnaud, le forum "le diamant de gould"
car c'est un forum très interressant qui traite sur le diamant de gould à propos de son élevage, son habitat, son alimentation, ect... ce qui pourrait aider ceux et celles d'entre vous qui possède des goulds et qui recherche plus amples informations sur le sujet! c'est d'ailleur sur ce forum que j'ai tout appris sur le gould! cheers
sur ce forum il y a aussi plusieurs passionnés comme vous et moi avec qui vous pourrez échanger vos expériences personnelles!
j'ai déjà aussi fait connaitre le forum ruficauda sur celui du diamant de gould avec l'autorisation d'un des modérateurs, alors attendez-vous à ce qu'il y ait de nouvelles personnes qui viennent aussi vous demandez conseil à propos de l'élevage des autres exos! sunny
voici le lien vers le forum le diamant de gould:

http://diamant-de-gould.forumculture.net/index.htm

à bientôt et bonne lecture ! Wink
bluebird

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne initiative que tu as prise là, Bluebird, je vais aussi aller voir ce forum.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Arnaud, mais je trouve ça plus sympa en tant que passionné de faire connaitre les forum entre eux, afin de faire rencontrer un maximum d'éleveurs de différentes espèces d'exos, car comme beaucoup savent, ils est déjà assez difficile de faire reproduire les éxotiques si en plus nous n'avons pas un maximum de renseignements et de conseils d'élevage sur chaque espèces avec en plus les nouvelles lois à propos de l'interdiction d'importation des oiseaux vers l'Europe , on est pas pret de revoir les races d'oiseaux que chacun possède dans nos cages et volières ou bien même les voirs totalement disparaitre...
voilà tout ça pour dire que je trouve dommage que l'on ne fasse pas connaitre plusieurs sites et forums entre eux (sérieux bien évidemment et sans parler de faire de la pub) afin de tous s'entraider pour pouvoir élever un maximum d'oiseaux éxotiques sur nos terres (dans les meilleures conditions possibles) ainsi que de rendre l'échange d'oiseaux plus facile pour éviter la consanguinité et pouvoir les faires connaitres un jour au générations futures pour qu'ils puissent à leur tour partager notre passion! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien de ton avis Bluebird.

Il y a 6 ans, quand j'ai commencé à trifouiller sur le net, je ne connaissais qu'un seul site sur les oiseaux, et c'est au fur et à mesure que ma liste de favoris dans la catégorie "oiseaux" s'est développée grâce à des pubs sur différents sites pour d'autres sites.

Ce que je n'admets pas, en tant que modérateur, ce sont les responsables d'autres sites qui viennent piquer les membres des sites pour aller sur les leurs, et qui viennent foutre la brouille sur un site qui marche.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout à fait d'accord avec toi Arnaud! je trouve ça complètement débile que des responsables de d'autres sites puisse s'amuser à faire ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...