Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
criscool

premiers nés

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Pas souvent avec vous car jamais à la maison, alors vite une photos de nos premiers bébés padda, j'essayerai de faire mieux dimanche, toutefois, un oisillo m'inquiète, dans le fond à droite, beaucoup plus petit que les autres, alors que faire Question merci à tous Winkhttps://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=11324750 https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=11324750

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le spectacle de jeunes oiseaux, c'est toujours quelque chose qui m'émerveille.

Bravo aux heureux parents pour la naissance, et félicitations au grand-père!!!

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable les bébés paddas I love you !
Il doit être beaucoup plus jeune que les autres, tu as beaucoup d'oeufs ? Il doit avoir un développement plus lent mais je le trouve pas mal quand même, vérifie que les parents le nourrisse correctement, c'est la seule chose que tu puisses faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re..,
et le grand père (hé hé ) vous remercie de vos réponse, c'est le couple de padda que nous avons eu l'année passée, ils ont fait quatres oeufs et cela fait quatres jeunes, dont le petit du fond est peut être né deux ou trois jours plus tard, j'espère vraiment qu'il va tenir, le problème est que je ne suis pas là de la semaine, le nid n'est pas facile d'accès ( mal placé par manque d'expérience ), ma femme à peur de les déranger et est aussi " couillonne" que moi, nous avons deux moineaux du japon qui sont sur un nid également, ils y avait dix oeufs, ma femme à mis trois jours à se décider à les mirer! tout s'est fait le soir par téléphonne, elle à la maison, et moi sur la route!! Bon, elle en à enlever cinq qui étaient blancs et la couvaison continue! ce matin, au secours!! cinq mandarins sont sortit du nid, on pensait qu'il n'y en avait que deux!, trois sont retournés au nid et deux reste dans le fond de la volière, donc repanique, vont ils être nourris quand même?! désolé d'être un peu long, mais j'ai tellement de choses à vous dire et si peu de temps à consacrer. Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben dis donc que d'histoires Laughing !!!

Ne vous t'inquiettez pas pour les bébés mandarins, le père va aller s'en occuper, mettez juste une grappe de millet au sol, car les bébés commencent par picorer pour manger. Les autres petits vont resortir dans les jours qui suivent Wink !

Ta femelle Padda est très belle, ça serait je pense plutôt une panaché qu'une banche, car quand ils sont blanc, ils le sont entièrement et avec les yeux rouge comme ma femelle :



Donc le petit dernier est tout à fait normal vu son âge, il est plus jeune donc il a du retard mais ce n'est pas grave, tant que les parents nourrissent toute la tribue 😉 !

Et allez des MDJ qui vont aussi pointer leurs becs Laughing , dis donc ça marche bien chez vous la reproduction en ce moment Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bhein, me reste plus qu' à repeindre la queue de mes padda blancs ( pardon panaché) tongue je plaisante, j'aime ça et ma femme aussi!, quand à la repro, je ne me plaint pas du tout, à part notre premier couple de padda, nous avons eu tous les autre début de cette année, et ils sont très chouchouté!! bon je repars jusque demain, je vous ferai part de la suite demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi j'adore les paddas panaché, c'est justement pourquoi j'ai acheter un mâle de type sauvage et une femelle blanche, pour avoir de beaux bébés panaché et une comme ta femelle ça serait vraiment le top Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink ! Elle s'appelle Milaidy et d'ici peu je vais l'installer avec son mâle Lord dans une volière extérieur pour qu'ils me fassent de beaux bébés. Mais bon Lord à 6 ans cette année donc j'espère qu'il pourra assumer sa progéniture I love you !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re .....;
Assumer!! si vieux!! vous riez! lol! je croyais d'après la photos qu'il n'avait qu'un an! il a l'air en pleine forme en tout cas, bien soigné et heureux le pepère ça se voit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, la photo c'est ma femelle, et elle a environ 1 ans !

Voici le pèpère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Oui, vous savez je ne suis pas connaisseur, mais il me semble superbement alerte, quand à la femelle que vous cherchez, qui sait, dans les quatres jeunes qui sont né, il y en à peut être bien une, je les ai posté ce matin, en tout cas vos oiseaux sont magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes jeunes paddas sont mimis, ils ont dû grandir, le tout petit rattrape son monde? J'aime beaucoup la femelle, elle fait "style" avec sa queue de couleur différente I love you

De quel coin du 71 es tu? je suis originaire de là bas, pas loin de Montceau les mines Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir dixie,
Je te remercie pour tes compliments, moi je suis sur Macon, et ici y à personne dans la région, les deux plus proches sont à Genève et à Grenoble, alors je me " venge " un peu sur ce site sympa, il faut bien parler de ce qu'on aime avec quelqu' un .... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis venu quelques chose par chez vous, à Montceau-les-mines d'ailleurs Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
criscool a écrit:
Bonsoir dixie,
Je te remercie pour tes compliments, moi je suis sur Macon, et ici y à personne dans la région, les deux plus proches sont à Genève et à Grenoble, alors je me " venge " un peu sur ce site sympa, il faut bien parler de ce qu'on aime avec quelqu' un .... tongue


Tu as bien raison, le net est un excellent moyen pour partager notre passion des oiseaux. En Sarthe c'est un peu comme chez toi, pas grand monde pour parler oiseaux.

natacha3 a écrit:
Moi, je suis venu quelques chose par chez vous, à Montceau-les-mines d'ailleurs Wink !


Héhé! tu as entendu notre bel accent? clown il est typique hein? Very Happy

Natacha tes paddas sont magnifiques! la femelle est à tomber(ben oui je suis fan des blancs et des yeux rouges I love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...