Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bonjour, Pouvez-vous me dire si les bébés naissants Starfinch sont roses sans duvet? Quelqu'un aurait une photo d'un nouveau né svp? Ce matin, 2 bébés sont nés mais il y a 3 espèces dans le nid et j'aimerais être capable de reconnaitre les starfinch! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Je ne sais pas à quoi ressemblent les petits ruficaudas (= nom européen de cet oiseau) à la naissance, mais je pense que quelqu'un ne tardera pas à te répondre. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Je n'ai pas de photo, mais ils sont roses avec le bord du bec foncé et un duvet blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Didier, ta description ressemble beaucoup aux bébés qui sont nés! Ils sont d'un beau rose nanane avec un minuscule duvet blanc, mais très minime a comparer des bébés Cordons bleus qui eux, ont un duvet très épais et roux!! Merci! Je vous ferai des photos lorsqu'ils seront un peu plus vieux! Ils sont nés hier et ce matin! Ils sont vraiment touti-touti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Finalement, ce sont les 2 bébés Ruficauda qui sont morts Les plumes ont commencé a apparaitre sur les oisillons et j'ai vraiment 3 MDJ. Mes bébés Cordons bleus vont très bien, une chance!! Mais je vous avoue que je suis extra déçue pour mes Ruficauda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 slt, les petits ruficauda sont plutôt rose-jaunâtre, avec les pattes jaunes et les bourelets du bec blancs j'en ai bagué 3 ce soir qui ont 7/8jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 J'ai des MDJ parce qu'ils ont des repousses de plumes blanches alors... Félicitation pour tes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites