Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Soleil11

Bébé Starfinch.

Messages recommandés

Bonjour,
Pouvez-vous me dire si les bébés naissants Starfinch sont roses sans duvet? Quelqu'un aurait une photo d'un nouveau né svp?

Ce matin, 2 bébés sont nés mais il y a 3 espèces dans le nid et j'aimerais être capable de reconnaitre les starfinch!

Merci sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas à quoi ressemblent les petits ruficaudas (= nom européen de cet oiseau) à la naissance, mais je pense que quelqu'un ne tardera pas à te répondre.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas de photo, mais ils sont roses avec le bord du bec foncé et un duvet blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didier, ta description ressemble beaucoup aux bébés qui sont nés! cheers

Ils sont d'un beau rose nanane avec un minuscule duvet blanc, mais très minime a comparer des bébés Cordons bleus qui eux, ont un duvet très épais et roux!! Razz

Merci!
Je vous ferai des photos lorsqu'ils seront un peu plus vieux! Ils sont nés hier et ce matin! cheers Ils sont vraiment touti-touti!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, ce sont les 2 bébés Ruficauda qui sont morts Crying or Very sad

Les plumes ont commencé a apparaitre sur les oisillons et j'ai vraiment 3 MDJ. Mes bébés Cordons bleus vont très bien, une chance!!

Mais je vous avoue que je suis extra déçue pour mes Ruficauda Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, les petits ruficauda sont plutôt rose-jaunâtre, avec les pattes jaunes et les bourelets du bec blancs Exclamation j'en ai bagué 3 ce soir qui ont 7/8jours ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...